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E. M.
16-04-25

Débloqué vivabox

Madame, Monsieur, En date du 11 avril 2025 concernant la réservation à l hôtel Amarylis Maldegem. Je constate toutefois que vous n avez pas voulu contacter l'hôtel malgré que je vous expliquer la situation et le refus de l hôtel de faire le checkin ou mm de répondre au téléphone Ce qui a entraîné que nous nous sommes retrouvé sans hotel a 21h a 2h30 de chez nous. A devoir trouver en urgence un hotel qui a bien voulu nous accueillir et devoir payé celui ci alors que nous avions une reservation ailleurs. Autant vous dire que nous avions prévu un week-end en amoureux qui nous a ete gâché par l inhamabilité du gérant de cet hôtel. C’est pourquoi je vous demande de débloqué ce bon vivabox ou nous rembourser le montant de celui ci. Puisqueje ne compte pas me rendre dans cet hôtel a maldegem. Le service client vivabox m a envoyé sur les roses en me répondant de prendre contact avec l'hôtel. Que ce n'était qu un partenaire. En gros il ne serve à rien à part à encaisser l argent qd qqun nous offre un bon.. Cordialement, Martin Emeline

Clôturée
A. D.
21-04-24

Problème d’échange de box

Bonjour, j’avais un avoir sur le site de Wonderbox qui arrivait à échéance, pour ne pas le perdre, j’ai racheté en ligne une box, hors je ne me suis pas rendue compte que la box achetée n’était plus une Wonderbox mais une Vivabox, jusque là je me disais que je pouvais toujours re échanger par la suite, entre temps, j’ai de nouveau reçu une Wonderbox d’une amie, j’ai donc décidé de l’ajouter à celui déjà en cours, pour avoir un plus gros séjour ou autre. j’ai encoder ma nouvelle box sur Wonderbox et échanger pour un avoir, racheté une Vivabox pour avoir tout l’avoir ensemble, et ensuite pouvoir racheté une plus grosse box. Hors il est impossible de racheter une Wonderbox, une fois passé chez Vivabox ! Mais le prix maximal d’une Vivabox est inférieur à mon avoir, donc finalement impossible d’échanger contre une plus grosse box, impossible de revenir chez Wonderbox et impossible de me faire rembourser… j’ai déjà eu 2-3 échanges de mail pour cela avec eux, je suis obligée de rester sur Vivabox et d’échanger mon avoir la.

Clôturée
A. K.
04-12-23

Coffret Vivabox considéré comme ayant été utilisé alors que cela n'a pas été le cas

Bonjour, je vous transmets cette plainte car en date du 22 décembre 2022 j'ai acheté un coffret cadeau intitulé 2 jours de détente pour une valeur de 99,90 euros et avec lequel j'ai reçu une activité gratuite, qui donnait droit à un plat du jour gratuit parmi une liste de restaurant. En date du 13 février 2023, je suis allé au restaurant le Vollegas afin d'y profiter de mon activité gratuite. La serveuse m'a alors dit que le montant de mon chèque cadeau serait déduit de ma facture finale. Ma facture totale s'élevait à 81,90 euros et le montant qui a été déduit de ma facture s'élevait lui à 59,60 euros. J'ai n'ai donc eu à payé que la différence. Lorsque le vendredi 17 février, j'ai voulu me rendre à l'établissement auprès duquel j'avais effectué ma réservation pour mon coffret cadeau 2 jours de détente , je me suis rendu compte que celui-ci était notifié comme ayant déjà été réalisé sur mon compte client online.J'ai dès lors contacté le service client, à qui j'ai expliqué la situation. Ils m'ont affirmé que le restaurant avait encodé le mauvais coffret cadeau et qu'ils avaient interchangés le coffret 2 jours de détente avec le celui de l'activité gratuite. Cependant, n'ayant pas de coffret Vivabox pour une valeur de 99,90 euros le restaurant a décidé d'appliqué le prix de leur coffret cadeau le plus élevé, soit 59,60 euros.La collaboratrice du service clientèle de Vivabox m'a affirmé qu'il s'agissait d'un cas isolé et que cela ne s'était encore jamais produit. Dès lors, elle devait faire remonté ma demande auprès de son manager. Depuis lors, je suis en attente d'un retour de leur part. Je les ai recontacté une bonne dizaine de fois mais sans résultat concluants.

Clôturée
S. A.
28-09-23

impossible de réserver et refus de remboursement

Bonjour, Il y a 1 an et demi je reçois une vivabox d'une valeur de 169 euros. Depuis j'essaie de trouver une activité qui me convient.A priori je constate que soit les partenaires sont fort éloignés pour les 3 jours à passer sur place, donc il faut combiner avec un avion, soit les partenaires proposés sont des Airbnb pas toujours agréables.Quand enfin je trouve un partenaire qui me plait, je réserve pour assister à une convention à Paris, ce que je souhaitais combiner avec ma boxe puisqu'elle proposait différents partenaires à Paris. A plusieurs reprises, le partenaire à refusé de m'accorder une chambre car ils ne souhaitent plus travailler avec vivabox (problème de paiement disent ils)J'ai contacté à plusieurs reprises le centre d'aide de vivabox mais à chaque fois on me propose de changer de boxe pour changer de partenaire. Ce que j'ai fait ... Mais toujours le même problème.Je me retrouve donc avec un avoir de 169 euros presque impossible à utiliser si je souhaite pouvoir choisir l'endroit et les dates qui me conviennent.J'ai proposé qu'ils me remboursent pour que je puisse réserver les hôtels choisis dans leur catalogue de mon coté car de cette manière je peux m'y rendre, mais vivabox refuse. De plus, le personnel de service après-vente est plus que désagréable. J'ai eu affaire à 2 ou 3 personnes différentes mais elles se permettent de crier, d'interrompre, limite insultantes. J'ai du raccrocher car la personne n'écoutait rien et surtout n'avait rien d'autre à proposer que de choisir autre chose encore une fois ...Je souhaite le remboursement intégral de ce coffret et ne plus jamais entendre parler de vivabox, wonderbox et compagnie qui trouvent normal qu'on ne puisse pas choisir dans leur large gamme de choix impossibles.

Clôturée
M. V.
01-08-22

Force majeure

Bonjour, j ai un vivabox qui se terminait le 30/09/2021num 010449073060. Suite Covid puis cancer de mon épouse nous avons complètement perdu de vue ce coffret qui nous a été offert. J ai eu une de vos collaboratrices qui m a conseillé d’ecrire à la société expliquant le pourquoi. Ils ne veulent rien entendre se retranchant derrière leurs conditions générales. Comme si lors d’ un cancer le premier réflexe est de penser vivabox ! N peut prolonger avant expiration mais pas rattraper ! Votre collègue m a demandé de vous recontacter si leur réponse était négative . Bonjour M. Van Der Heyden, Nous faisons suite à votre retour concernant votre demande de prolongation de votre chèque-cadeau N° 010449073060.En effet, Vivabox vous permet de prolonger gratuitement et en illimité vos coffrets pendant toute la durée de validité, passé ce délai le coffret n'est plus échangeable ni prolongeable.Nous sommes sincèrement désolés de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande.Pour toute information complémentaire, nous restons disponibles au 02 431 52 52 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h.Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. Laila de l’équipe Relation Clients Vivabox. Afin de garantir le suivi de votre dossier, veuillez ne pas supprimer la référence en bas de cet email, si vous y répondez.ref:_00Db0JMp8._500672aB8ch:ref

Clôturée
T. S.
15-11-21

Vivabox m’a arnaqué

Bonjour,J’ai commandé le 13-11-2021 un vivabox électronique et j’ai reçu mon bon par mail. J’ai réservé un restaurant du catalogue et lors de notre arrivée au restaurant, le chef nous a dit qu’il ne pouvait pas accepter le bon car son application de vérification disait de ne pas accepter le bon. J’ai donc payé le restaurant car je supposais que c’était une erreur de vivabox. J’ai envoyé le moment même un mail à Vivabox expliquant la situation de honte et d’incompréhension qu’on venait de vivre sachant qu’on avait payé ce bon!Ils ne veulent pas nous rembourser alors que nous avons du même payer plus cher le restaurant car nous n’avons pas pu profiter du prix avantageux via Vivabox.Nous souhaitons le remboursement intégrale de notre bon vivabox

Clôturée
C. P.
17-07-20

Echange vivabox

Bonjour, le 24 juin nous avons renvoyé notre chèque cadeau Week-end à deux accompagné du document ad hoc à Vivabox afin de procéder à un échange. Le 9 juillet, n'ayant toujours pas de nouvelles, j'ai contacté Vivabox par téléphone et ils m'ont dit de patienter le délai de 15 jours ouvrables. Le 16 juillet, toujours pas d'échange, je les contacte donc à nouveau et ils me disent d'envoyer une lettre de contestation qui ce 17 juillet, est partie dans un autre service. Le problème est que nous avons réservé dans un hôtel en France avec ce chèque pour le week-end du 18-19 juillet. Nous n'aurions jamais pensé qu'echanger un bon prendrait autant de temps (presque un mois !) Bref, très déçus du service Vivabox.

Clôturée
C. W.
30-03-20

dédommagement pour voucher expiré

Bonjour, Mon coffret-cadeau avait une date limite d'utilisation au 31 mars 2019, et nous venons de le constater. Nous ne pouvons prolonger plus prolonger ce bon. Toutefois, l'argent pour ce bon a bien été reçu par Vivabox - et celui-ci n'a pas perdu de sa valeur.Comme nous ne pouvons plus bénéficier de la prolongation, j'aimerai avoir de leur part un geste commercial afin compenser la perte sèche qu'il nous est imposé par l'expiration de ce bon. J'ai déja envoyé 2 mails sans succès auprès de leur service client, qui m'invite juste à revoir les conditions générales de vente.cordialement,

Clôturée

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