Retour

Vivabox m’a arnaqué

Closed Publique

Plainte

T. S.

A l'encontre de: VIVABOX

15-11-2021

Bonjour,J’ai commandé le 13-11-2021 un vivabox électronique et j’ai reçu mon bon par mail. J’ai réservé un restaurant du catalogue et lors de notre arrivée au restaurant, le chef nous a dit qu’il ne pouvait pas accepter le bon car son application de vérification disait de ne pas accepter le bon. J’ai donc payé le restaurant car je supposais que c’était une erreur de vivabox. J’ai envoyé le moment même un mail à Vivabox expliquant la situation de honte et d’incompréhension qu’on venait de vivre sachant qu’on avait payé ce bon!Ils ne veulent pas nous rembourser alors que nous avons du même payer plus cher le restaurant car nous n’avons pas pu profiter du prix avantageux via Vivabox.Nous souhaitons le remboursement intégrale de notre bon vivabox

Messages (1)

T. S.

A l'encontre de: VIVABOX

02-12-2021

Bonjour, toujours aucune solution trouvée! Aucune réponse même de votre part, on voit comment vous traitez vos clients


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme