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Echange vivabox

Closed Publique

Plainte

C. P.

A l'encontre de: VIVABOX

17-07-2020

Bonjour, le 24 juin nous avons renvoyé notre chèque cadeau Week-end à deux accompagné du document ad hoc à Vivabox afin de procéder à un échange. Le 9 juillet, n'ayant toujours pas de nouvelles, j'ai contacté Vivabox par téléphone et ils m'ont dit de patienter le délai de 15 jours ouvrables. Le 16 juillet, toujours pas d'échange, je les contacte donc à nouveau et ils me disent d'envoyer une lettre de contestation qui ce 17 juillet, est partie dans un autre service. Le problème est que nous avons réservé dans un hôtel en France avec ce chèque pour le week-end du 18-19 juillet. Nous n'aurions jamais pensé qu'echanger un bon prendrait autant de temps (presque un mois !) Bref, très déçus du service Vivabox.

Messages (3)

C. P.

A l'encontre de: VIVABOX

20-07-2020

L'échange n'ayant pas eu lieu avant le 20 juillet, nous avons dû payer notre chambre. Nous demandons dès lors que notre chèque "Week-end à deux" soit echangé contre un chèque "Week-end évasion" sans supplément à verser de notre part en guise de compensation.

VIVABOX

A l'encontre de: C. P.

04-08-2020

Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre demande relative à léchange du chèque de Madame Christelle Pairon (CPTBE00981224-69)Nous regrettons le délai de traitement de la demande de notre cliente. Notre service informatique étant en maintenance au moment de la demande la cliente, nous navons pas été en mesure de respecter le délai annoncé pour léchange de son chèque-cadeau.Par la présente, nous vous confirmons que le chèque de Madame Pairon a bien été échangé et quun avoir a été crédité sur son compte client Vivabox.Nous espérons vous avoir apporté une réponse satisfaisante à votre demande.Cordialement,Léquipe Wonderbox-VivaboxAfin de garantir le suivi de votre dossier, veuillez ne pas supprimer la référence en bas de cet email, si vous y répondez.ref:_00Db0JMp8._5000X2BzPjC:ref

C. P.

A l'encontre de: VIVABOX

04-08-2020

Cher Vivabox, à cause de ce problème propre à votre entreprise, nous n'avons pas pu utiliser le chèque au moment voulu mais avons dû honorer nos engagements vis-à-vis de l'hôtel où nous avions réservé. Nous attendions un geste commercial de votre part, mais il n'en a rien été, nous sommes donc très déçus et croyez bien que nous ne ferons certainement pas votre publicité.


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