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Notre réservation était bidon !

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Type de problème:

Réservation

Plainte

P. D.

A l'encontre de: VIVABOX

28-09-2025

Madame, Monsieur, Le 4 février 2025, j’ai réservé pour le 3 et 4 septembre 2025 Amsterdam à l'Hotel Best Western via ma Vivabox Il semblerait cependant que vous n’avez pas effectué la réservation de votre côté. Arrivé à Amsterdam, notre réservation n'était pas effectuée, voire annihilée. Nous avons nous même dû payer les deux nuits Je souhaite donc un remboursement. Je pense également avoir droit à une indemnisation de 117,43 eur et 74,59 eur pour deux nuits à Amsterdam payé de notre poche ! Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte la somme de 199 euros pour la Vivabox bidon et 192.02 euros de frais d'hôtel dans les 10 jours. Cordialement, Pièces jointes : • bon : 006995563421 secur 441 • Nos factures de l'hotel et copie d'écran


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