Madame, Monsieur,
En date du 11 avril 2025 concernant la réservation à l hôtel Amarylis Maldegem.
Je constate toutefois que vous n avez pas voulu contacter l'hôtel malgré que je vous expliquer la situation et le refus de l hôtel de faire le checkin ou mm de répondre au téléphone
Ce qui a entraîné que nous nous sommes retrouvé sans hotel a 21h a 2h30 de chez nous. A devoir trouver en urgence un hotel qui a bien
voulu nous accueillir et devoir payé celui ci alors que nous avions une reservation ailleurs. Autant vous dire que nous avions prévu un week-end en amoureux qui nous a ete gâché par l inhamabilité du gérant de cet hôtel.
C’est pourquoi je vous demande de débloqué ce bon vivabox ou nous rembourser le montant de celui ci. Puisqueje ne compte pas me rendre dans cet hôtel a maldegem.
Le service client vivabox m a envoyé sur les roses en me répondant de prendre contact avec l'hôtel. Que ce n'était qu un partenaire. En gros il ne serve à rien à part à encaisser l argent qd qqun nous offre un bon..
Cordialement,
Martin Emeline