Bonjour, j’avais un avoir sur le site de Wonderbox qui arrivait à échéance, pour ne pas le perdre, j’ai racheté en ligne une box, hors je ne me suis pas rendue compte que la box achetée n’était plus une Wonderbox mais une Vivabox, jusque là je me disais que je pouvais toujours re échanger par la suite, entre temps, j’ai de nouveau reçu une Wonderbox d’une amie, j’ai donc décidé de l’ajouter à celui déjà en cours, pour avoir un plus gros séjour ou autre. j’ai encoder ma nouvelle box sur Wonderbox et échanger pour un avoir, racheté une Vivabox pour avoir tout l’avoir ensemble, et ensuite pouvoir racheté une plus grosse box. Hors il est impossible de racheter une Wonderbox, une fois passé chez Vivabox ! Mais le prix maximal d’une Vivabox est inférieur à mon avoir, donc finalement impossible d’échanger contre une plus grosse box, impossible de revenir chez Wonderbox et impossible de me faire rembourser… j’ai déjà eu 2-3 échanges de mail pour cela avec eux, je suis obligée de rester sur Vivabox et d’échanger mon avoir la.