Bonjour, Il y a 1 an et demi je reçois une vivabox d'une valeur de 169 euros. Depuis j'essaie de trouver une activité qui me convient.A priori je constate que soit les partenaires sont fort éloignés pour les 3 jours à passer sur place, donc il faut combiner avec un avion, soit les partenaires proposés sont des Airbnb pas toujours agréables.Quand enfin je trouve un partenaire qui me plait, je réserve pour assister à une convention à Paris, ce que je souhaitais combiner avec ma boxe puisqu'elle proposait différents partenaires à Paris. A plusieurs reprises, le partenaire à refusé de m'accorder une chambre car ils ne souhaitent plus travailler avec vivabox (problème de paiement disent ils)J'ai contacté à plusieurs reprises le centre d'aide de vivabox mais à chaque fois on me propose de changer de boxe pour changer de partenaire. Ce que j'ai fait ... Mais toujours le même problème.Je me retrouve donc avec un avoir de 169 euros presque impossible à utiliser si je souhaite pouvoir choisir l'endroit et les dates qui me conviennent.J'ai proposé qu'ils me remboursent pour que je puisse réserver les hôtels choisis dans leur catalogue de mon coté car de cette manière je peux m'y rendre, mais vivabox refuse. De plus, le personnel de service après-vente est plus que désagréable. J'ai eu affaire à 2 ou 3 personnes différentes mais elles se permettent de crier, d'interrompre, limite insultantes. J'ai du raccrocher car la personne n'écoutait rien et surtout n'avait rien d'autre à proposer que de choisir autre chose encore une fois ...Je souhaite le remboursement intégral de ce coffret et ne plus jamais entendre parler de vivabox, wonderbox et compagnie qui trouvent normal qu'on ne puisse pas choisir dans leur large gamme de choix impossibles.