Retour

Coffret Wonderbox enregistré abusivement par un hôtel

Closed Publique

Plainte

E. G.

A l'encontre de: WONDERBOX

11-01-2024

Bonjour,J'ai constaté que ma Wonderbox voyage d'exception en Europe avait été utilisée alors que je ne suis jamais parti en profitant de cette box. Après recherches, je vois que j'ai effectué une demande de renseignement auprès d'un hôtel au Portugal en 2021 en précisant qu'il s'agissait d'une Wonderbox. Cet hôtel m'a répondu qu'il n'y avait pas de disponibilités aux dates demandées. Néanmoins, il apparait que cet hôtel a tout de même enregistré ma Wonderbox! A présent, on me demande la preuve de l'annulation de mon voyage pour émettre une nouvelle box en remplacement. J'ai transmis tous les échanges de mails avec l'hôtel prouvant que la réservation n'avait jamais été effective mais Wonderbox me répond que ce n'est pas suffisant, qu'il faut une preuve d'ANNULATION!!! Mais comment prouver une annulation de quelque chose que je n'ai jamais réservé??? Le dernier mail reçu de l'hôtel me précise, d'ailleurs, que je peux réserver chez eux pour compenser cet utilisation abusive. Mais je n'ai vraiment pas envie d'aller dans cet établissement vu leur comportement douteux en 2021. Je souhaite donc avoir les choix qui étaient proposés dans ma box originale.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme