Retour

Coli jamais reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. M.

A l'encontre de: UPS

17-05-2025

Brève description de votre problème Bonjour , J’ai été notifier suite à une commande sur Amazon qu’ups a livré chez moi mon colis le 16 avril cependant je n’ai jamais reçu ce colis de plus j’ai été notifié avoir signé la receper hors que je n’étais même pas à mon domicile ! Il y a clairement faux et usage de faux et je compte bien porter plainte pour cela puise qu’au jour d’aujourd’hui cela fait un mois qu’Amazon me fais tourner en rond avec ups !! Encore récemment le livreur d’ups est passé pour me faire signer un papier de réception de coli j’ai pensé que c’était une blague ! On veut le faire signé un bon de réception pour couvrir leur fraude ?! Je dépose une plainte ici et vais passer à l’étape de la mise en demeure car assez de me faire balader surtout pour un achat très cher 818€ ! Et je ne trouve pas cela correct de signé à la place du client prétextent qu’il ai reçu son colis hors que pas du tout , Amazon aussi m’abandonnanf hors qu’ils m’ont clairement dit que leur garantie allait intervenir et qu’ensuite ils allaient régler le problème avec leur vendeur tiers et transporteur mais ils m’ont clairement laisser à l’abandon eux aussi Naoufal


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme