Retour

Coli manquant

Résolue Publique

Plainte

S. A.

A l'encontre de: EMMA Matelas

11-08-2022

J'ai commandé un lit sur le site Emma. C'est en recevant les deux colis et en montant le lit que je me rends compte qu'il manque la tête de lit de celui-ci. En faisant une recherche approfondie sur leur site je me rend compte que j'aurai du recevoir en vérité 3 colis (le troisième contenant la tête de lit ) J'ai téléphoné à PostNL et ils me certifient n'avoir reçu que deux colis et pas le troisième contenant la tête de lit. J'ai déjà envoyé 4 mails à Emma et ils restent silencieux face à mon problème.

Messages (1)

EMMA Matelas

A l'encontre de: S. A.

10-09-2022

Bonjour, Merci pour votre message. Nous venons de demander l'envoi d'un nouveau colis, il devrait vous etre livré sous 5-15 jours ouvrés. Les délais estimés de la livraison de votre commande sont entre le 08/09/2022 et le 15/09/2022. Encore toutes nos excuses quant à cette situation. Je vous souhaite une belle journée ! Cordialement, Adel, de l'équipe Emma Site internet www.emma-matelas.be 023201440 Activé Jeu, 11 Aoa»t sur 7:29 H , Plaintes a écrit:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme