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Coli perdu, refus de remboursement

Closed Publique

Plainte

N. Z.

A l'encontre de: bpost

29-01-2024

Bonjour, bpost a perdu mon colis et ne veut pas le rembourser.https://track.bpost.cloud/btr/web/#/search?lang=en&itemCode=LD585019851BE&postalCode=1150

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: N. Z.

08-02-2024

Cher Cient,Nous faisons suite à votre courriel relatif à la non réception de l'envoi LD585019851BE.Nous tenons d'emblée à vous exprimer nos regrets quant aux désagréments subis en l'occurrence.A cet égard, l'enquete menée auprès des responsables de l'entité de Woluwé Mail n'a pas permis de localiser votre envoi. Il est possible que celui-ci ait été traité via le flux du courrier ordinaire.Dans le cas d'espèce, s'agissant d'un envoi Prime, les Conditions Générales précisent qu'il appartient au préjudicié de contacter son expéditeur, en vue de convenir, le cas échéant, d'une seconde expédition. Il n'y a pas de compensation pour la perte d'un envoi de ce type.Nous vous suggérons par conséquent de (re)prendre contact avec votre expéditeur à ce effet.Regrettant de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de remboursement, nous vous prions de croire, cher Client, en l'expression de notre considération distinguée.bpost - Multi TowerBoulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-OFAIM7M]

N. Z.

A l'encontre de: bpost

08-02-2024

Votre réponse est vraiment incroyable et scandaleux. C'est claire le colis est perdu par BPOST selon votre site de tracking, pas par l'expéditeur. L'expéditeur a refusé de faire rien, car il a vu le colis a ete livre a BPOST est perdu par BPOST.Dans les prochains jours, je vais contacter ON N'EST PAS DES PIGEONS et RTBF, pour protéger les autres consommateurs de vos "services".J'essaierai moi-même d'éviter autant que possible d'utiliser vos "services".Bien cordialement.


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