Madame, Monsieur,
En date du 02/08/2024, un colis avec comme numéro de référence 80395716 à destination d'Aurélien Miget a été envoyé.
Dans ce colis se trouvait des figurines pour une valeur marchande totale de 430€
Je constate toutefois qu'à partir du 06/08/2024, le colis est indiqué comme étant en cours de livraison vers le point de retrait.
Après avoir questionné dans un premier temps votre outil de chat automatique, celui-ci m'a indiqué que le colis était arrivé à destination mais que le point relais n'a pas validé la réception.
J'ai donc envoyé mon client à son point relais, qui lui ont affirmé qu'ils n'avaient rien reçu.
J'ai fait appel à votre service client le 13/08/2024 à ce sujet et vous avez indiqué qu'il s'agissait d'un retard d'acheminement.
J'ai par la suite recontacté vos services le 16/08/2024 en espérant que vous ayiez plus d'informations au sujet de l'enquête en cours. Vous n'avez pas été en mesure de me renseigner et vous êtes allé jusqu'à contacter le point relais par mail, pour leur indiquer de valider la livraison d'un colis qu'ils n'ont jamais reçu.
Cela est une fraude pure et dure de votre part et un déni de votre responsabilité propre.
C’est pourquoi je vous demande soit de retrouver le colis et l'envoi à destination comme prévu, soit d'indemniser la perte de la valeur marchande à son taux plein.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Photos du carton