Bonjour, j'ai envoyé un colis en France d'abord il a été refuse par le destinataire car il été abimé, donc retour le colis ai reste bloque du 18 octobre 2023 au 26 octobre 2023 en France et reçu cher moi le 27/10/2023, j'ai demande des instruction a Bpost il m'a été dis 30 oct 2023 à 10:27bpostBonjour Eric, Je suis sincèrement navré d'apprendre cela ! ??Je viens de transmettre l'information et de faire remonter votre dossier. Mes collègues devraient vous contacter dans les meilleurs délais !Toutes nos excuses pour la gêne occasionnéeCordialement, Kevin, Aucune indications pour des photos intérieur seulement le jeudi 2 novembre Bpost réclamé des photo intérieurs j'ai signalé se si Envoyé : jeudi 2 novembre 2023 14:05À : serviceclients@bpost.beObjet : RE: Rappel – Demande d’infosIl y a 5 preuves de facture qui ont été joint au dossier car on ne pouvez en mettre plus, idem pour les photos de la boite, pour l’intérieur il été vide et remplace par des publicités, vos service via Facebook mon indique de prendre des photos extérieurs ce que j’ai fait, j’ai signalé le contenue intérieur et vos service n’ ont rien demande après plusieurs jours vous me demande des photos internes comment vous donne cela vue que j’ai jette la boite après avoir reçu vos consigne ?Voulez-vous les facture déjà fournie ?Bonne journée,Ensuite le cours de l'histoire continue avec e-mail et appel téléphonique, pour il y a peu le 13/11/2023 je demande ou en ai la procédure car il y allé avoir une enquête a la poste.fr .Se 16/11/2023 Cher monsieur MENU,Le 30/10/2023, vous nous avez contacté concernant la livraison de votre envoi.Pour le traitement de votre dossier, nous vous avons demandé de nous fournir les informations suivantes: • Plusieurs photos qui montrent clairement les dommages : des photos de l'emballage intérieur.Malheureusement, nous avons constaté que ces données ne nous sont toujours pas parvenues. Par conséquent, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. Ceci clôture le traitement de votre plainte par notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions. Cordialement, Clôturé avec un motif plus que douteux,, aller confier vos colis a Bpost.