Bonjour,Fin juin, je passais une commande sur un site de vente en ligne pour compléter ma valise de vacances. Le départ étant prévu dans la nuit/matinée du 15 juillet, je me suis dit que je laissais l'opportunité à l'un ou l'autre jour de retard de livraison - dû aux soldes notamment - de faire surface... Je ne croyais pas si bien faire! GLS est chargé de la livraison et crée un numéro de colis (73630174834) le 01/07. Le 06/07, à 12h44, le colis est livré chez moi mais comme je suis absente (je travaille en horaire de bureau), il est indiqué comme déposé en point relais à 13h31. Je découvre la notification de passage avant de rentrer chez moi et me rend immédiatement au point relais. Là, volets baissés et papier indiquant des vacances annuelles pour 2 semaines à partir du... jour même à 15h!!! Je me demande pourquoi déposer un colis dans un point relais pour... 1h30 avant sa fermeture !!!!!Je respire un grand coup et j'ose frapper à la porte une dame m'ouvre. J'explique la situation et elle me dit qu'elle a demandé à GLS depuis plusieurs semaines de ne plus faire partie des points relais et qu'elle n'a reçu aucun colis depuis (même si elle est tjs référencée sur le site de GLS). Le mien n'est donc pas dans son magasin.Je contacte GLS par mail dès mon retour chez moi et m'inquiète de savoir où peut bien se trouver mon colis. Ils me répondent le jour même qu'après analyse, mon colis n'est pas dans le point relais mais... au dépôt!!! Ils m'assurent qu'ils vont faire le nécessaire pour le livrer dans les meilleurs délais.Le 12/07 (soit 1 semaine plus tard), je n'ai toujours pas reçu mon colis et il est toujours notifié comme étant au dépôt. Je reprends contact avec GSL pour expliquer la situation je pars samedi matin très (très tôt) en vacances à l'étranger et ai besoin du contenu de mon colis avant!! On me répond 1h plus tard en me disant qu'ils transmettent ces instructions/données au dépôt de livraison et feront le nécessaire pour livrer mon colis dans les meilleurs délais.J'attends de voir...Pour info, c'est la seconde fois que j'ai affaire à GLS pour une livraison de colis et que c'est la seconde fois que cela se passe mal. Lors de ma première expérience avec eux, ils m'ont notifié que mon colis était dans un de leur dépôt suite à une tentative de livraison infructueuse (alors que j'étais chez moi, au rez-de-chaussée, dans une pièce à côté de mon hall d'entrée et avec vue sur la rue) alors qu'il était... chez un de mes voisins! Bref, services nullissimes et logistique à revoir...