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Colis arrivé totalement vide - Les articles ont peut être été scanné à l'entrepôt mais mon colis est

Closed Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: ZALANDO

25-11-2023

Colis arrivé totalement vide - Les articles ont peut être été scanné à l'entrepôt mais mon colis est arrivé VIDE, sans aucun des 2 articles scannés, mais Zalando refuse d'admettreque mon colis est arrivé VIDE ! Refus de Zalando de remboursement.Nom du client CELINE LEPLARéference client Numéro de facture: 11003108302497Description de la plainte Je commande un jeans et une paire de boucles d'oreille chez zalando. À son arrivé, le colis est fermé mais avec une large ouverture de fermeture, donc dans le doute je prends une photo. A l'ouverture, je constate que le colis est complètement vide, sans emballage, document de facture et surtout pas d'articles, complètement vide ! Je contacte alors le service clientèle zalando, complète le document sur la déclaration su l'honneur- livraison.La réponse de test achat est :Notre entrepôt a procédé à une enquête et a confirmé que tous les articles que vous avez commandés ont été scannés et emballés correctement et ont été expédiés dans le colis que vous avez reçu.De plus, nous n'avons pas connaissance d'un quelconque incident survenu à votre colis pendant le transport et nous estimons qu'il vous a été livré en bon état avec tous vos articles.Par conséquent, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement.Nous vous remercions de votre compréhension.Sur le tchat en contact avec Monjavelo :Hormis m'écrire d'accord,Nous sommes sincèrement désolées mais nous ne pouvons pas déduire votre facture car, c'est la décision de notre service.Je vais remonter votre situation auprès de notre service concerné.Je trouve cela aberrant et je peux vous fournir toutes les preuves de la réalité en photo de la réception de ce colis arrivé VIDE et dont Zalando me réclame la somme d'un carton vide de 178,98€Résultat souhaité Remboursement: € 178,98 Dommages & Intérêts


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