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Colis arrivé vide

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

E. H.

A l'encontre de: Back Market

23-10-2024

Madame, Monsieur, Le 7/12/2023, j'ai acheté un smartphone Apple 13 mini débloqué 128G minuit sur votre boutique en ligne et j'ai payé 503,40 €. J'ai reçu le colis le 11/12/2023 et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que la batterie n'était pas neuve. Je demande un remboursement et vous proposez sans aucun frais de me remplacer la batterie pour une neuve. Le nouveau colis arrive VIDE le 22/12/2023 (seul le chargeur y est et beaucoup de papier pour combler le vide du colis). Après enquête auprès du service de livraison (DHL), il n'y a rien à signaler de ce côté-là. À partir de ce moment, j'ai subi un grave litige car vous avez exigé toujours plus de documents (à chaque salve, il vous fallait d'autres informations et démarches et ce, durant des mois). J'ai par ailleurs du acheter un autre smartphone. Vous m'avez même demandé à plusieurs reprises des informations confidentielles ainsi que l'inscription sur des sites tiers, ce que j'ai fini par faire en dépit du conseil contraire du commissaire de la police qui suit ma plainte. Je suis en possession de toutes les vidéos ainsi que de l'entièreté de notre communication. Je reste sans mes 503,40 euros et sans produit acheté depuis 10 mois. J'ai consacré beaucoup de temps et d'énergie à cette affaire et à me justifier au cours des longs mois où vous n'avez cessé d'exiger davantage de preuves, en-dehors de celles annoncées initialement, pour introduire la plainte. L'entièreté de ces éléments est consultable sur mon compte Back Market dans les conversations. Je vous invite donc à me rembourser le produit acheté dans les plus brefs délais. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement,


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