Retour

Colis bloqué à la douane sans explication

Closed Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: bpost

29-12-2022

Bonjour,mon colis - un cadeau d'une valeur de 90 NOK (couronne norvégienne, environ 8.5€) - est arrivé en Belgique le 15/12/2022, et est donc bloqué en douane depuis 14 jours !!! Je ne reçois aucune explication, ni demande de payement les échanges en chat avec Bpost ne me propose aucune solution, à part d'être patient. Cela n'est pas correct, les délais annoncés sur le site parle de 10 jours maximum ( et si les informations fournies sont incomplètes, d'un courrier dans les 2 jours). Bpost ne cherche en aucun cas une solution, et se moque complètement de ses clients. Je ne comprends pas comment il est possible qu'un colis aussi basique en termes de traitement puisse rester en douane aussi longtemps sans aucune information envers le client ! Selon le site de Bpost, un colis cadeau d'une valeur inférieure à 45€ ne nécessite aucun frais et donc à priori aucun délai de livraison, et surement pas deux semaines. Quand pourrai-je obtenir enfin mon colis ?

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: S. D.

02-01-2023

REF 1-46317079906Cher client,Nous avons bien reçu votre demande au sujet de l'envoi numéro UK006342065NO .L'examen de cette dernière a révélé que vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost.Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-problemeVeuillez croire, Monsieur, en l'assurance de toute notre considération.IsabellebpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-LA1BHBU]

S. D.

A l'encontre de: bpost

02-01-2023

Vous vous moquez vraiment des gens ? Votre lien mène vers une FAQ et le seul formulaire de contact est un formulaire de plainte uniquement accessible par l'expéditeur !!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme