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Colis bloqué au dépôt de Nivelles

Résolue Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

03-12-2021

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider car je suis désespérée. Je devais recevoir un colis de l'Italie (n° de référence 93824226020). Le colis est arrivé au dépot GLS à Nivelles le 16 novembre et après ça, tous les jours le track&trace est mise à jour avec le message Le colis est arrivé au dépôt.J'essayé de contacter soit le dépot soit le service clièntele, mais j'ai seulement reçu des emails prédéfinis et je n'ai pu parler avec personne. Quelq'un peut m'aider? Il y a des choses dans le colis auxquelles je tiens beaucoup et il serait dommage si GLS a perdu mon colis.

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: C. M.

03-12-2021

Bonjour,Merci pour votre mail.Tout d'abord, nos excuses pour le retard. En raison d'un volume élevé et d'une perte de personnel du à la crise sanitaire, il est difficile de livrer avec des délais corrects. Je prends tout de meme contact avec le dépôt de livraison de je demande de faire le nécessaire pour livraison lundi.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium


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