Retour

Colis bloqué au dépôt de Nivelles

Résolue Publique

Plainte

L. T.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

04-12-2021

Bonjour, J’ai reprogrammé une livraison en point relais lundi dernier pour un colis qui n’avait pas été livré (numero de référence client 22-8079087152) il devait être livré mardi matin.Cependant depuis mardi tous les matins et soir en suivant le track and trace il y a une nouvelle fois écrit « le colis est arrivé au dépôt » alors qu’il y est depuis 1 semaine donc bloqué.Comment faire pour le débloquer et qu’il parte en livraison? j’ai envoyé des mails mais personne ne répond jamais, c est un colis très important d’autant plus que en fin de semaine prochaine ca fera 20 jours qu’il devait être livré et je ne serai plus en ville je ne pourrai plus récupérer le colis et il devra donc être renvoyé à l’acheteur. Merci de votre réponse rapide

Messages (7)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: L. T.

06-12-2021

Bonjour,Merci pour votre mail.Afin de pouvoir vous aider, nous avons impérativement besoin du numéro de colis GLS svp.Est-il possible de nous fournir cela svp?Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com

L. T.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

06-12-2021

Voici tous les numéros :No d'envoi95334253653Track IDZXUU4V2T#Netherlands parcel number50470150691529Référence national50470150691529Track-ID614FPQRéférence client22-8079087152Merci d une réponse rapide

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: L. T.

06-12-2021

Bonjour,Merci pour le numéro de colis.Nous avons bien reçu votre demande de livraison dans le ParcelShop Librairie Decompress.Nous avons pour l'instant des retards. On fait le nécessaire afin de livrer le plus rapidement possible.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com

L. T.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

07-12-2021

Bonjour Je m’inquiète le colis n’a pas été soumis au Track and Trace depuis le 3/12 or nous sommes le 7/12 êtes vous certain que cela est normal ?

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: L. T.

07-12-2021

Bonjour,Veuillez-nous transmettre votre numéro de colis svp?Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com

L. T.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

07-12-2021

Merci de votre réponse, je vous ai déjà transmit le numéros de colis dans le message au dessus.Je vous les retransmet: No d'envoi 95334253653 Track ID ZXUU4V2T #Netherlands parcel number 50470150691529 Référence national 50470150691529 Track-ID 614FPQ Référence client 22-8079087152

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: L. T.

07-12-2021

Bonjour,Merci pour votre réponse.Nous avons pour l'instant du retard pour la région de Woluwe. On fait le nécessaire afin de livrer votre colis le plus rapidement possible.Nos excuses pour le retard.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme