Retour

Colis bloqué chez UPS

Closed Publique

Plainte

D. G.

A l'encontre de: UPS

21-09-2021

Bonjour, mon colis Amazon d’une valeur de 200 euros est bloqué chez au service de dédouanement d’UPS. J’ai contacté UPS par téléphone et email, ils me répondent qu’une réclamation a été introduite et que je serais rappelée dans la journée mais je n’ai jamais reçu de coup de fil ou de réponse de leur part. Cela fait un mois qu’ils retiennent mon colis. J’ai aussi appelé la douane belge qui m’a confirmé que le colis n’est pas retenu chez eux mais auprès d’UPS.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme