Retour

Colis bloqué dans centre de triage Nivelles

Résolue Publique

Plainte

F. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

31-01-2022

Colis GLS 67610510468Le 18/01/2022, Terre Bleue vous a transmis un colis à livrer au Cubee Cora, drève Olympique n° 15 à 1070 Bruxelles, à l'attention de Fabienne Marien.Ce paquet a comme n° de suivi chez GLS 67610510468Il a été enregistré à Deinze.Le colis est arrivé à GLS Nivelles le 19/01/2022 à 4h50.Depuis ce jour le colis est signalé en instance dans le dépôt de GLS. Il ne peut être livré car un complément d'adresse est nécessaire.Après avoir pris à maintes reprises contact avec Terre Bleue, ils me signalent que c'est moi qui doit modifier l'adresse en cliquant sur le lien dans votre mail.Quand je clique sur le lien, je reçois comme message : Désolé, ce moment, il est impossible de choisir une nouvelle option de livraison. Le dépôt GLS ne peut traiter votre demande car le chauffeur est en route avec votre colis. Si votre envoi n'est pas livré en fin de journée, veuillez réessayer après 19 heures.Bien sûr après 19 heures toujours le même message et le lendemain mon paquet est à nouveau signalé comme Le Colis est en instance dans le dépôt de GLS avec la date changée du jour.Cela fait maintenant 2 semaines et de nombreux mails à Terre Bleue.Pouvez-vous faire en sorte de libérer le lien que je puisse modifier l'adresse ou renvoyer le colis chez Terre Bleue.Si vous ne pouvez livrer un colis la moindre des choses est de le renvoyer à l'expéditeur ou comptez-vous laisser ce colis pourrir dans votre entrepôt.Je porte plainte aussi via Test Achats car ce ne sont pas des pratiques honnêtes et ce n'est pas la première fois que le service de GLS laisse à désirer.Un de vos livreurs m'a déjà déposé un colis devant mon garage sous la pluie sans sonner à la porte alors qu'il y avait quelqu'un à la maison.J'espère que mon paquet arrivera un jour quelque part.Très déçue du serviceFabienne MarienPedestraat 421602 VlezenbeekTel : 0474/240319

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: F. M.

31-01-2022

BonjourJe transmets votre demande vers notre dépôt de Nivelles afin que le nécessaire soit fait pour la livraison de votre colisEn vous présentant nos excuses pour les désagrémentsBon après midiChristinejanuari 2022 15:47ainte - Colis bloqué dans centre de triage Nivelles - (CPTBE01452683-11)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme