Retour

Colis bloqué dans le distributeur bpost aucune aide

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. D.

A l'encontre de: bpost

08-10-2024

Bonjour je dépose une réclamation car j'ai aucune aide de bpost depuis le 02 octobre mon colis est bloqué dans le distributeur de colis car la porte du cassier c'est pas ouverte correctement je sonne depuis au 022785087 il aide pas vraiment aucun mail rien J'ai demandé que bpost me dépose mon colis bloqué dans le point relais a côté intermarché à Saint vaast rien du tout entre temp mon colis de 18€ est toujours dedans expéditeur ne sais rien faire de + soite bpost me rembourse ou soite il fond le nécessaire pour que j'ai mon colis car marre de tourner en rond

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: J. D.

08-10-2024

Cher Client, Nous faisons suite à votre courriel relatif à l'impossibilité de prendre possession d'un envoi qui vous est destiné. Toutefois, nous constatons que vous n'avez pas sollicité l'intervention du service Clientèle de bpost en premier ressort. Les collaborateurs de bpost sont accessibles au 022/012345 ou par le biais du formulaire en ligne qui figure sur le site internet de l'Entreprise www.bpost.be. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées. bpost - Multi Tower Boulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles. [THREAD ID:1-Q8M3KS0] De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 08/10/2024 10:30:23 A : info_cse@bpost.be Objet : Colis bloqué dans le distributeur bpost aucune aide

J. D.

A l'encontre de: bpost

08-10-2024

Bien sur que j'ai sonner au service concerné


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme