Retour

Colis bloqué dans un centre de tri

Closed Publique

Plainte

T. V.

A l'encontre de: Dynalogic

13-03-2024

Bonjour,cela fait 1 semaine que je reçois la même réponse de votre part. Mon colis est coincé dans le mauvais entrepôt suite à une erreur de tri. A chacun de mes mails je reçois une réponse toute faite qui ne me donne aucune information sur l'endroit où se trouve mon colis ni quand le problème sera réglé. Le service client est déplorable et totalement impersonnel. Aucune attention n'est portée au client. Je souhaite que mon colis soit traité en priorité, ce n'est quand même pas normal qu'il soit en attente depuis 1 semaine alors qu'entre temps vous avez certainement déjà livré des centaines d'autres colis. Dans l'attente d'une action concrète de votre part.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme