Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Erreur de tri continuelle
Madame, Monsieur, En date du 25 juillet 2025, vous avez reçu notre paquet qui est une table de jardin La Redoute et deux paniers à linge. Je constate toutefois que chaque jour il y a une " erreur de tri " et que la livraison est repoussée au lendemain, cela fait maintenant 8 jours que nous avons ce message tous les jours. À chaque fois que nous vous contactons au sujet de notre commande, vous nous dites simplement que le colis est dans le mauvais centre de tri et que nous serons informés lorsqu'il sera retrouvé. Ce n'est clairement pas normal. C’est pourquoi je vous demande de régler le problème au plus vite et assumer votre responsabilité en tant que société de livraison si jamais vous avez perdu notre colis. Et s'il vous plaît ne nous répondez plus, qu'il est dans un mauvais centre de tri et que vous nous recontacterez quand le problème sera réglé. Nous voulons une action concrète. Cordialement, Annexe : - Screenshot de l'application dynalogic avec les informations sur le transport
Logistique complètement nulle
Track & Trace code: 200373403383256-01 Plainte Comme prévu, ça ne s'est pas passé correctement, votre transporteur est reparti sans les caisses car son camion est trop petit!!!!!! J'ai pourtant communiqué au moins 6 fois avec les dimensions exactes des boites, des photos détaillées et la demande d'un camion Le livreur: /N'avait pas le bon camion /Avait enregistré 10 colis au lieu de 12 alors que l'on communique depuis 3 jours sur le fait que c'est 12, que j'ai reçu confirmation de vos services le 27/08 à 14h35 via le numéro +31348462855 que tout était OK que ce serait 12 colis et un camio, /que j'ai reçu 12 étiquettes de LIDL J'ai pris congé ce jour en exprès! A vous de vous débrouiller maintenant, je ne prends plus congé et ne suis pas responsable de votre execrable organisation et planification. Il y a DOUZE colis à venir chercher avec un GRAND camion. Votre client est LIDL et non moi-même or c'est moi qui doit régler toute votre organisation. A vous de communiquer avec LIDL!
Problème d’enlèvement et de livraison
Bonjour, Comme le tapis que j’ai commandé ne convenait pas dans mon salon, la société à qui je l’ai acheté propose un retour dans les 30 jours par le biais du transporteur Dynalogic. J’ai donc payé en confiance les plus de 16€ demandé pour le retour du tapis et convenu avec Dynalogic d’un rendez-vous le vendredi 9 août 24. En milieu de journée je reçois un mail qui propose de reporter le rendez-vous pour le retour du tapis. Aucune raison n’est mentionné, le mail est arrivé avant le créneau prévu dans l’application de Dynalogic, soit entre 12h30 et 19h. Personne n’est venu sonner à ma porte. On me propose de reprendre un rendez-vous que je fixe au lendemain, samedi 10 août. Le lendemain à midi, non seulement personne n’est venu chez moi mais sur l’application je note avec surprise que non seulement il mentionne un passage (avec la mention que j’étais absent -le vendredi comme le samedi matin ?- alors j’étais présent dans les deux cas) mais, en plus, ils annulent la demande et refuse tout remboursement ou proposition de nouveau rendez-vous. Ils justifient que lorsque la personne est absente, au bout de deux tentatives, le demande est annulée. Après avoir batailler avec eux sur leur WhatsApp en néerlandais (seule proposition de contact direct par la dite entreprise), ils ne veulent rien proposer alors que je suis bien rester chez moi les deux jours prévus pour l’enlèvement du tapis. Ce n’est absolument pas professionnel et je redoute de payer à nouveau 16€ avec cette entreprise pour me retrouver exactement dans la situation actuelle… La seule proposition qu’ils proposent et que je trouve relativement facile, peu professionnelle et surtout qui permet d’éluder leur problème de maintenance et de service est de voir avec la société qui m’a fourni le tapis. Je suis particulièrement afecté par ce type de comportement honteux et dommageable pour le client que je suis. Le tapis represente une petite fortune et l’équipe de Dynalogic est incompétente et frauduleuse. Enfin, je trouve aussi scandaleux qu’une société de livraison et de retrait à l’internationale dispose d’un service de chat SAV incapable de dialoguer en français avec leur clients francophone
Colis bloqué dans un centre de tri
Bonjour,cela fait 1 semaine que je reçois la même réponse de votre part. Mon colis est coincé dans le mauvais entrepôt suite à une erreur de tri. A chacun de mes mails je reçois une réponse toute faite qui ne me donne aucune information sur l'endroit où se trouve mon colis ni quand le problème sera réglé. Le service client est déplorable et totalement impersonnel. Aucune attention n'est portée au client. Je souhaite que mon colis soit traité en priorité, ce n'est quand même pas normal qu'il soit en attente depuis 1 semaine alors qu'entre temps vous avez certainement déjà livré des centaines d'autres colis. Dans l'attente d'une action concrète de votre part.
Achat en ligne pas reçu
Bonjour, j'habite en France et mon avocat ma dit de venir vers vous.J'ai acheté une résine Dragon Ball Z sur un groupe Facebook dont la date du 1er virement instantané vers Mr C était le 24/01/2023 de 1100€ figurine + 26€ frais de port + date 2eme virement 26/01/2023 de 46,95€ frais de port car soit disant Mondial Relay n'envoyait pas ce genre de colis. Le colis est déposé le 26/01/2023 à Bpost dépôt ST-SERVAIS Belgique N° colis chez Bpost: CE 700 290 752 BE Le colis est soit disant livré par leur partenaire DYNALOGIC le 30/01/2023 à 13h50 alors que j'étais à la maison et je n'ai ni eu d'appel, ni personne à sonné à l'interphone, ni lettre d'avis de passage, ni colis Le soit disant livreur de DYNALOGIC signe avec un trait, chose dont j'ai confronté DYNALOGIC et Bpost et c'est disparu du site de livraison. Le 30/01 Mme K épouse de Mr C demande une enquête à Bpost N° 1-46819899036 pour colis disparu.Sur le site tracking colis le 31/01 /2023 c'est écrit: 27/01 paquet hors normes de post: traitement par réseau adapté envoi reçu par notre partenaire preuve à l'appuicontacté DYNALOGIC le 15/02/2023 (car j'ai eu un grave accident entre temps): dit ne pas livrer en France et ne jamais avoir eu mon colis contacté Bpost le 22/02/2023: dit colis perdu et remboursement de 543,80€ de l'assurance de ce colisAyant d'autres échanges désespérés avec Bpost j'ai redemandé a nouveau, qu'au moins je puisse avoir le remboursement de l'assurance, chose que je n'ai jamais eu jusqu'à ce jour, or que Bpost m'indique qu'il y a eu un remboursement en février donc les derniers chiffres de l'IBAN ne sont ni le miens ni celui de Mr C et donc qui reste entre moi et Mr C ou sa femme ? C'est un de eux deux qui la reçue avec un autre compte ou le compte IBAN de Mme puisque quand je leurs ai demandé et ils n'ont pas voulu me l'indiquer, même les 3 derniers chiffres. Donc à se poser des questions..Un dossier qui me semble assez brouillon car tous les 3 essaient de se renvoyer la balle entre le vendeur, Bpost et Dynalogic.Je souhaite qu'ils retrouvent ce soit disant livreur qui signe avec un trait, qui ne laisse pas d'avis de passage, qui n'appelle pas ou envoi un mail car ils avaient toutes mes coordonnées, je veux savoir a qui ils ont livré ce colis car ce n'était surement pas à moi, je veux savoir qui est ce partenaire qui à pris en main le colis vu que DYNALOGIC dit que ce n'était pas eux et surtout, si rien n'est fait, je veux que quelqu'un soit pris de ses responsabilités et me rembourse alors la totalité de la somme de la figurine et/ou le remboursement de Bpost, car dans ma ville l'argent ne tombe pas du ciel malheureusement, et les colis de 30 kg n'ont pas de jambes pour être perdus comme ça dans la nature..Qui s'est un jour, je le reverrais à la vente aux enchères de BPost ou la compagnie qui l'a auprès d'elle..Le dernier échange avec Mr C c'est que je cite je laisse tomber l'affaire Moi j'ai perdu mon argent donc 1172,95e au total + 89e frais d'avocat donc 1261,95 au total pour qu'on me dise qu'au final un colis de 29kg soit perdu ..?
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