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Erreur de tri continuelle

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. A.

A l'encontre de: Dynalogic

05-08-2025

Madame, Monsieur, En date du 25 juillet 2025, vous avez reçu notre paquet qui est une table de jardin La Redoute et deux paniers à linge. Je constate toutefois que chaque jour il y a une " erreur de tri " et que la livraison est repoussée au lendemain, cela fait maintenant 8 jours que nous avons ce message tous les jours. À chaque fois que nous vous contactons au sujet de notre commande, vous nous dites simplement que le colis est dans le mauvais centre de tri et que nous serons informés lorsqu'il sera retrouvé. Ce n'est clairement pas normal. C’est pourquoi je vous demande de régler le problème au plus vite et assumer votre responsabilité en tant que société de livraison si jamais vous avez perdu notre colis. Et s'il vous plaît ne nous répondez plus, qu'il est dans un mauvais centre de tri et que vous nous recontacterez quand le problème sera réglé. Nous voulons une action concrète. Cordialement, Annexe : - Screenshot de l'application dynalogic avec les informations sur le transport

Messages (5)

Dynalogic

A l'encontre de: F. A.

05-08-2025

Monsieur/Madame Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes heureux de vous assister du mieux possible. Afin de mieux vous servir, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir vos coordonnées et/ou votre numéro de commande. Avec ces informations, nous pourrons vous aider rapidement. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. Clarisse Customer Care Center From: plaintes@test-achats.be Sent: Tuesday, August 5, 2025 9:31 AM To: afspraak@dynalogic.eu Subject: [BULK] Erreur de tri continuelle ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

F. A.

A l'encontre de: Dynalogic

05-08-2025

Bonjour Clarisse, Vous avez toutes les informations que vous demandez dans la pièce jointe du Message original mais je vous la remet ici.. Bien à vous,

F. A.

A l'encontre de: Dynalogic

07-08-2025

Bonjour, Je suis toujours en attente d'une réaction / action de votre part. Je trouve ça affligeant qu'avec les systèmes de stock informatisés de notre époque vous ne sachiez pas trouver dans quel centre de tri se trouve le colis. Je vous demande encore une fois de réagir au plus vite et de ne pas juste répondre " erreur de tri ". Merci d'avance.

Dynalogic

A l'encontre de: F. A.

07-08-2025

Monsieur/Madame plaintes@test-achats.be, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes heureux de vous assister du mieux possible. Afin de mieux vous servir, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir vos coordonnées et/ou votre numéro de commande. Avec ces informations, nous pourrons vous aider rapidement. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci d'avance pour votre réponse. Met vriendelijke groet, Kind regards, Clarisse Customer Care Center From: plaintes@test-achats.be Sent: Thursday, August 7, 2025 7:45 AM To: afspraak@dynalogic.eu Subject: [BULK] Nouveau message de FREYLING A ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

F. A.

A l'encontre de: Dynalogic

07-08-2025

Bonjour, Je vous ai déjà donné ces informations. Deux fois. Plus les fois où ma compagne vous les a donné sur WhatsApp et par mail. Et si nous arrêtions de tourner en rond ? Ça devient excessivement énervant.


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