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Erreur de tri continuelle
Madame, Monsieur, En date du 25 juillet 2025, vous avez reçu notre paquet qui est une table de jardin La Redoute et deux paniers à linge. Je constate toutefois que chaque jour il y a une " erreur de tri " et que la livraison est repoussée au lendemain, cela fait maintenant 8 jours que nous avons ce message tous les jours. À chaque fois que nous vous contactons au sujet de notre commande, vous nous dites simplement que le colis est dans le mauvais centre de tri et que nous serons informés lorsqu'il sera retrouvé. Ce n'est clairement pas normal. C’est pourquoi je vous demande de régler le problème au plus vite et assumer votre responsabilité en tant que société de livraison si jamais vous avez perdu notre colis. Et s'il vous plaît ne nous répondez plus, qu'il est dans un mauvais centre de tri et que vous nous recontacterez quand le problème sera réglé. Nous voulons une action concrète. Cordialement, Annexe : - Screenshot de l'application dynalogic avec les informations sur le transport
Logistique complètement nulle
Track & Trace code: 200373403383256-01 Plainte Comme prévu, ça ne s'est pas passé correctement, votre transporteur est reparti sans les caisses car son camion est trop petit!!!!!! J'ai pourtant communiqué au moins 6 fois avec les dimensions exactes des boites, des photos détaillées et la demande d'un camion Le livreur: /N'avait pas le bon camion /Avait enregistré 10 colis au lieu de 12 alors que l'on communique depuis 3 jours sur le fait que c'est 12, que j'ai reçu confirmation de vos services le 27/08 à 14h35 via le numéro +31348462855 que tout était OK que ce serait 12 colis et un camio, /que j'ai reçu 12 étiquettes de LIDL J'ai pris congé ce jour en exprès! A vous de vous débrouiller maintenant, je ne prends plus congé et ne suis pas responsable de votre execrable organisation et planification. Il y a DOUZE colis à venir chercher avec un GRAND camion. Votre client est LIDL et non moi-même or c'est moi qui doit régler toute votre organisation. A vous de communiquer avec LIDL!
Problème d’enlèvement et de livraison
Bonjour, Comme le tapis que j’ai commandé ne convenait pas dans mon salon, la société à qui je l’ai acheté propose un retour dans les 30 jours par le biais du transporteur Dynalogic. J’ai donc payé en confiance les plus de 16€ demandé pour le retour du tapis et convenu avec Dynalogic d’un rendez-vous le vendredi 9 août 24. En milieu de journée je reçois un mail qui propose de reporter le rendez-vous pour le retour du tapis. Aucune raison n’est mentionné, le mail est arrivé avant le créneau prévu dans l’application de Dynalogic, soit entre 12h30 et 19h. Personne n’est venu sonner à ma porte. On me propose de reprendre un rendez-vous que je fixe au lendemain, samedi 10 août. Le lendemain à midi, non seulement personne n’est venu chez moi mais sur l’application je note avec surprise que non seulement il mentionne un passage (avec la mention que j’étais absent -le vendredi comme le samedi matin ?- alors j’étais présent dans les deux cas) mais, en plus, ils annulent la demande et refuse tout remboursement ou proposition de nouveau rendez-vous. Ils justifient que lorsque la personne est absente, au bout de deux tentatives, le demande est annulée. Après avoir batailler avec eux sur leur WhatsApp en néerlandais (seule proposition de contact direct par la dite entreprise), ils ne veulent rien proposer alors que je suis bien rester chez moi les deux jours prévus pour l’enlèvement du tapis. Ce n’est absolument pas professionnel et je redoute de payer à nouveau 16€ avec cette entreprise pour me retrouver exactement dans la situation actuelle… La seule proposition qu’ils proposent et que je trouve relativement facile, peu professionnelle et surtout qui permet d’éluder leur problème de maintenance et de service est de voir avec la société qui m’a fourni le tapis. Je suis particulièrement afecté par ce type de comportement honteux et dommageable pour le client que je suis. Le tapis represente une petite fortune et l’équipe de Dynalogic est incompétente et frauduleuse. Enfin, je trouve aussi scandaleux qu’une société de livraison et de retrait à l’internationale dispose d’un service de chat SAV incapable de dialoguer en français avec leur clients francophone
Colis bloqué dans un centre de tri
Bonjour,cela fait 1 semaine que je reçois la même réponse de votre part. Mon colis est coincé dans le mauvais entrepôt suite à une erreur de tri. A chacun de mes mails je reçois une réponse toute faite qui ne me donne aucune information sur l'endroit où se trouve mon colis ni quand le problème sera réglé. Le service client est déplorable et totalement impersonnel. Aucune attention n'est portée au client. Je souhaite que mon colis soit traité en priorité, ce n'est quand même pas normal qu'il soit en attente depuis 1 semaine alors qu'entre temps vous avez certainement déjà livré des centaines d'autres colis. Dans l'attente d'une action concrète de votre part.
Achat en ligne pas reçu
Bonjour, j'habite en France et mon avocat ma dit de venir vers vous.J'ai acheté une résine Dragon Ball Z sur un groupe Facebook dont la date du 1er virement instantané vers Mr C était le 24/01/2023 de 1100€ figurine + 26€ frais de port + date 2eme virement 26/01/2023 de 46,95€ frais de port car soit disant Mondial Relay n'envoyait pas ce genre de colis. Le colis est déposé le 26/01/2023 à Bpost dépôt ST-SERVAIS Belgique N° colis chez Bpost: CE 700 290 752 BE Le colis est soit disant livré par leur partenaire DYNALOGIC le 30/01/2023 à 13h50 alors que j'étais à la maison et je n'ai ni eu d'appel, ni personne à sonné à l'interphone, ni lettre d'avis de passage, ni colis Le soit disant livreur de DYNALOGIC signe avec un trait, chose dont j'ai confronté DYNALOGIC et Bpost et c'est disparu du site de livraison. Le 30/01 Mme K épouse de Mr C demande une enquête à Bpost N° 1-46819899036 pour colis disparu.Sur le site tracking colis le 31/01 /2023 c'est écrit: 27/01 paquet hors normes de post: traitement par réseau adapté envoi reçu par notre partenaire preuve à l'appuicontacté DYNALOGIC le 15/02/2023 (car j'ai eu un grave accident entre temps): dit ne pas livrer en France et ne jamais avoir eu mon colis contacté Bpost le 22/02/2023: dit colis perdu et remboursement de 543,80€ de l'assurance de ce colisAyant d'autres échanges désespérés avec Bpost j'ai redemandé a nouveau, qu'au moins je puisse avoir le remboursement de l'assurance, chose que je n'ai jamais eu jusqu'à ce jour, or que Bpost m'indique qu'il y a eu un remboursement en février donc les derniers chiffres de l'IBAN ne sont ni le miens ni celui de Mr C et donc qui reste entre moi et Mr C ou sa femme ? C'est un de eux deux qui la reçue avec un autre compte ou le compte IBAN de Mme puisque quand je leurs ai demandé et ils n'ont pas voulu me l'indiquer, même les 3 derniers chiffres. Donc à se poser des questions..Un dossier qui me semble assez brouillon car tous les 3 essaient de se renvoyer la balle entre le vendeur, Bpost et Dynalogic.Je souhaite qu'ils retrouvent ce soit disant livreur qui signe avec un trait, qui ne laisse pas d'avis de passage, qui n'appelle pas ou envoi un mail car ils avaient toutes mes coordonnées, je veux savoir a qui ils ont livré ce colis car ce n'était surement pas à moi, je veux savoir qui est ce partenaire qui à pris en main le colis vu que DYNALOGIC dit que ce n'était pas eux et surtout, si rien n'est fait, je veux que quelqu'un soit pris de ses responsabilités et me rembourse alors la totalité de la somme de la figurine et/ou le remboursement de Bpost, car dans ma ville l'argent ne tombe pas du ciel malheureusement, et les colis de 30 kg n'ont pas de jambes pour être perdus comme ça dans la nature..Qui s'est un jour, je le reverrais à la vente aux enchères de BPost ou la compagnie qui l'a auprès d'elle..Le dernier échange avec Mr C c'est que je cite je laisse tomber l'affaire Moi j'ai perdu mon argent donc 1172,95e au total + 89e frais d'avocat donc 1261,95 au total pour qu'on me dise qu'au final un colis de 29kg soit perdu ..?
Colis disparu et aucune nouvelle
Bonjour,Le 25 décembre j'ai commandé une guitare à presque 1000€ chez musicstore en allemagne.Elle devait arriver le 30 décembre par dynalogic.Il y a eu un retard, elle devait arriver le lendemain.Il y a eu une erreur de tri, elle arrivera 3 jours plus tard.Il y a toujours une erreur de tri.....Nous sommes le 19 janvier 2024. Il y a toujours une erreur de tri.Et évidemment, ils font le nécessaire et me recontacterons, mais non, aucune nouvelle. C'est moi qui doit les contacter à chaque fois.Bien sûr, personne ne sait non plus dans quelles conditions la guitare est stockée (gel, humidité...)De plus, ni musicstore, Dhl ou Bpost ne se prétend responsable et personne ne fait rien.C'est navrant de voir tant d'incompétence.
Dynalogic agression livreurs
Lors de la livraison prévue le 24-08-2023, les livreurs ont cherché des prétextes pour ne pas livrer le produit commandé et payé chez Profilec. Au point où j'ai été repoussé par les livreurs car je devais faire leur travail et suis tombé au milieu de la rue, appel à la police par des témoins. Livraison ubuesque et pénible, j'ai encore des douleurs au dos... suis sous analgésique depuis ce moment.
Problème de livraison
Bonjour, j'ai commandé un colis coûteux sur AliExpress le 08/11/20 (165€ + 91€ de frais de livraison). Ce colis vient de Chine.- Comme c'est un colis à format XL, on m'informe quelques jours avant la livraison que ce n'est pas Bpost mais plutôt Dynalogic qui va prendre le relais et s'occuper de la livraison de mon colis.- Dynalogic m'envoie un mail le samedi 12/12 en m'informant que mon colis va être livré le jour-même entre 14h30 et 17h30 à l'adresse indiquée dans le mail (Je précise, j'ai encore le mail en question. L'adresse indiquée est celle de ma maison, correcte et complète. Aucun doute possible).- Après 14h30 ce samedi 12/12, je regarde le tracking de mon colis sur le site de Dynalogic pour connaître le statut de ma commande. Il est mentionné dans l'historique, à 14h31 commande non effectuée : Adresse introuvable. Je reçois un mail de leur part ainsi qu'une notification sur mon application Bpost qui mentionnent que mon colis est renvoyé à l'expéditeur!- Je téléphone au service clientèle Dynalogic. Je précise que l'appel à ce numéro est facturé à 0,45€ la minute (0900/40.110). Il était très difficile de joindre un collaborateur (j'en ai eu pour 15€ de communication!).Finalement, après explication de ma situation, la personne de chez Dynalogic m'explique que le colis est de retour à l'expéditeur et que je dois contacter Bpost pour replanifier une livraison de mon colis. Je cite la phrase de l'employée de Dynalogic Non monsieur ne vous inquiétez pas, le colis ne repart pas en Chine, il repart dans le centre Bpost.- Ce lundi 14/12, je téléphone donc à Bpost pour replanifier la livraison. Ceux-ci me confirment qu'ils n'ont pas le colis en leur possession. Ils me conseillent de recontacter Dynalogic. Ce dernier me dit que le colis est toujours en transit vers un centre Bpost et que je dois attendre des nouvelles de leur part...- Après un vrai ping-pong téléphonique entre Bpost et Dynalogic, je recontacte une dernière fois Bpost. Une très gentille dame m'explique que finalement, le colis est bien renvoyé à l'expéditeur, en Chine! Bpost n'a aucun pouvoir de bloquer le colis alors qu'il se trouve à quelques kilomètres de chez moi! La seule personne capable de bloquer le colis est l'expéditeur. Je lui fais donc un message via le site AliExpress pour lui expliquer toute la situation, en espérant qu'il me comprenne malgré la barrière de la langue. Je suis actuellement en attente de sa réponse.En résumé, par cette plainte, je tiens donc à souligner le manque total de professionnalisme de la part de Dynalogic pour la non-livraison de mon colis (pour cause d'adresse incomplète ou incorrecte) alors que toutes mes coordonnées (adresse complète, e-mail, n° de téléphone) sont présentes sur leur site via mon numéro de commande (preuve à l'appui s'il le faut). Ma maison est très facile à trouver, personne n'a jamais eu de problème pour effectuer une livraison à cette adresse. Je suis resté toute la journée bloqué à la maison en attendant ce colis, et le livreur n'a pas pris la peine de chercher plus que ça.Je suis particulièrement frustré car ce colis est coûteux (prix + coût de livraison + frais de douane) et je n'ai aucun pouvoir de bloquer le retour vers la Chine alors qu'il suffirait juste de replanifier une livraison à mon domicile, rien de plus! Je ne comprends pas l'obligation de renvoyer ma commande à l'expéditeur qui se trouve si loin au lieu de me recontacter et vérifier si mon adresse est bien correcte/complète. Je trouve la procédure employée beaucoup trop rapide et radicale.Je rajoute également que j'ai gaspillé 15€ de communication chez Dynalogic pour au final ne pas avoir répondu à ma demande en retour et m'avoir fourni des informations erronées.Je suis le client, je suis donc totalement en mesure de prouver que ce colis m'est destiné, à mon nom et à mon adresse. Pourquoi devrait-il refaire tout le cheminement vers la Chine afin de repartir finalement vers mon adresse ? Cela va rajouter un délai non négligeable en plus du délai durant lequel j'ai patiemment attendu ma commande. Tout ceci me semble totalement incohérent.Je pense avoir décrit toute ma problématique, à ce jour en tout cas... N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire. Je vous remercie d'avance pour votre lecture et la prise en charge de mon dossier.Bien à vous.
Problème de livraison
Bonjour je devait recevoir un colis de france de chez Maxton design le 8/12/2020 le colis avait bien été envoyé par la société. La poste en Belgique l ayant reçu, il est arrivé au centre de tri à Charleroi et ses dynoligcs qui travaille en partenariat avec bpost qui devait se charger de la livraison ! J avait bien un suivis complet du transport et livraison précis . Mais il se trouve que le livreur répondant au nom de Mohamed n aurait soit disant pas trouvé la rue ou j habite ,hors que ses une cité et quel est facilement trouvable et bien connue (surtout pas gps). Donc se qu il a fait ses qu il a marqué adresse incomplète ou inconnue et a remballé mon colis à l expéditeur, hors que l adresse était bien complète. ( preuve sur le suivis que je peut vous fournir) il y a 2 rue du bocage à eghezee ( une avec les numéros pair et une avec numéro impair ) ses rue se rejoigne par un petit chemin.de 20m . Quand on veut faire métier de livreur et que l on ne trouve pas un numéro, on demande ou on se renseigne ses un minimum! Il n a même pas fait l effort de chercher , de me téléphoner ( mon numéro étant inscris en cas de problème) ou de le déposer à un voisin ,car par le suivi je peut dire exactement a quel heure il est arrivé et a quel heure il a annulé la livraison !maintenant mon colis est de retour à l expéditeur, ses un colis de 194 € et quand il me le renverra ,il y a de forte chance que je doivent de nouveau payer des frais de livraison qui sont élevés vu la taille du colis! Je tien également à signaler que dynalogics a souvent des plaintes de personne n ayant pas reçu également leurs colis. Ses filiales est régulièrement citée comme incompétente dans le domaine des livraisons! Dans l attente d une réponse de votre part , veuillez agrée monsieur, madame les salutations distinguées.
problème de livraison
Bonjour,Problème de livraison qui s'annonce compliqué avec la société de transport Dynalogic.Déjà deux tentatives de livraison annulées à l'heure où le colis devait être livré. La première sans justificatif, la deuxième en prétextant un cas de force majeure (d'après le helpdesk de dynalogic: une panne du chauffeur...).On ne propose qu'une livraison en semaine entre 8h et 22h. Je suis enseignant, comment fais-je pour être là ? Je crains que le scénario ne se reproduise encore à répétitions comme c'est le cas pour de nombreux clients.
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