Retour

problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

J. N.

A l'encontre de: Dynalogic

30-08-2019

Bonjour,Problème de livraison qui s'annonce compliqué avec la société de transport Dynalogic.Déjà deux tentatives de livraison annulées à l'heure où le colis devait être livré. La première sans justificatif, la deuxième en prétextant un cas de force majeure (d'après le helpdesk de dynalogic: une panne du chauffeur...).On ne propose qu'une livraison en semaine entre 8h et 22h. Je suis enseignant, comment fais-je pour être là ? Je crains que le scénario ne se reproduise encore à répétitions comme c'est le cas pour de nombreux clients.

Messages (1)

Dynalogic

A l'encontre de: J. N.

30-08-2019

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme