Bonjour je devait recevoir un colis de france de chez Maxton design le 8/12/2020 le colis avait bien été envoyé par la société. La poste en Belgique l ayant reçu, il est arrivé au centre de tri à Charleroi et ses dynoligcs qui travaille en partenariat avec bpost qui devait se charger de la livraison ! J avait bien un suivis complet du transport et livraison précis . Mais il se trouve que le livreur répondant au nom de Mohamed n aurait soit disant pas trouvé la rue ou j habite ,hors que ses une cité et quel est facilement trouvable et bien connue (surtout pas gps). Donc se qu il a fait ses qu il a marqué adresse incomplète ou inconnue et a remballé mon colis à l expéditeur, hors que l adresse était bien complète. ( preuve sur le suivis que je peut vous fournir) il y a 2 rue du bocage à eghezee ( une avec les numéros pair et une avec numéro impair ) ses rue se rejoigne par un petit chemin.de 20m . Quand on veut faire métier de livreur et que l on ne trouve pas un numéro, on demande ou on se renseigne ses un minimum! Il n a même pas fait l effort de chercher , de me téléphoner ( mon numéro étant inscris en cas de problème) ou de le déposer à un voisin ,car par le suivi je peut dire exactement a quel heure il est arrivé et a quel heure il a annulé la livraison !maintenant mon colis est de retour à l expéditeur, ses un colis de 194 € et quand il me le renverra ,il y a de forte chance que je doivent de nouveau payer des frais de livraison qui sont élevés vu la taille du colis! Je tien également à signaler que dynalogics a souvent des plaintes de personne n ayant pas reçu également leurs colis. Ses filiales est régulièrement citée comme incompétente dans le domaine des livraisons! Dans l attente d une réponse de votre part , veuillez agrée monsieur, madame les salutations distinguées.