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Problème d’enlèvement et de livraison

Closed Publique

Type de problème:

Exécution des travaux

Plainte

J. H.

A l'encontre de: Dynalogic

10-08-2024

Bonjour, Comme le tapis que j’ai commandé ne convenait pas dans mon salon, la société à qui je l’ai acheté propose un retour dans les 30 jours par le biais du transporteur Dynalogic. J’ai donc payé en confiance les plus de 16€ demandé pour le retour du tapis et convenu avec Dynalogic d’un rendez-vous le vendredi 9 août 24. En milieu de journée je reçois un mail qui propose de reporter le rendez-vous pour le retour du tapis. Aucune raison n’est mentionné, le mail est arrivé avant le créneau prévu dans l’application de Dynalogic, soit entre 12h30 et 19h. Personne n’est venu sonner à ma porte. On me propose de reprendre un rendez-vous que je fixe au lendemain, samedi 10 août. Le lendemain à midi, non seulement personne n’est venu chez moi mais sur l’application je note avec surprise que non seulement il mentionne un passage (avec la mention que j’étais absent -le vendredi comme le samedi matin ?- alors j’étais présent dans les deux cas) mais, en plus, ils annulent la demande et refuse tout remboursement ou proposition de nouveau rendez-vous. Ils justifient que lorsque la personne est absente, au bout de deux tentatives, le demande est annulée. Après avoir batailler avec eux sur leur WhatsApp en néerlandais (seule proposition de contact direct par la dite entreprise), ils ne veulent rien proposer alors que je suis bien rester chez moi les deux jours prévus pour l’enlèvement du tapis. Ce n’est absolument pas professionnel et je redoute de payer à nouveau 16€ avec cette entreprise pour me retrouver exactement dans la situation actuelle… La seule proposition qu’ils proposent et que je trouve relativement facile, peu professionnelle et surtout qui permet d’éluder leur problème de maintenance et de service est de voir avec la société qui m’a fourni le tapis. Je suis particulièrement afecté par ce type de comportement honteux et dommageable pour le client que je suis. Le tapis represente une petite fortune et l’équipe de Dynalogic est incompétente et frauduleuse. Enfin, je trouve aussi scandaleux qu’une société de livraison et de retrait à l’internationale dispose d’un service de chat SAV incapable de dialoguer en français avec leur clients francophone


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