Retour

Colis bloqué depuis 14 jours

Closed Publique

Plainte

G. S.

A l'encontre de: bpost

02-05-2024

Bonjour,Depuis le 18/04/24 le statut de mon colis n'est plus actualisé, l’application me dit qu'il est en douane et que l'importation ne devrait pas prendre plus d'un à deux jours (sept en cas de contrôle supplémentaire) mais cela fait maintenant 2 semaines et quand je contacte le service client celui-ci m'indique qu'aucune demande d'information auprès de la douane ne sera faites avant 4 semaines de blocage (ce qui rentre directement en contradiction avec les informations fournies sur le site et l'application de Bpost). J'ai besoin de ce colis avant le délai de 4 semaine cité.

Messages (3)

bpost

A l'encontre de: G. S.

02-05-2024

Cher Client,Nous faisons suite à votre courriel relatif au traitement d'un envoi en provenance de l'étranger qui vous est destiné.A cet égard, nous constatons que vous n'avez pas sollicité l'intervention du service Clientèle de bpost en premier ressort. Vous pouvez prendre au contact avec les collaborateurs de bpost au 022 012345 ou par le biais du formulaire en ligne qui figure sur le site internet de l'Entreprise www.bpost.be.Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.bpost - Multi TowerBoulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-P1MBSS9]

G. S.

A l'encontre de: bpost

02-05-2024

Je l'ai sollicité et plus d'une fois... avec à chaque fois la même réponse qu'ils ne s'en inquiéteront qu'à partir de 4 semaines sans changement.

G. S.

A l'encontre de: bpost

03-05-2024

Je viens encore de recontacter vos service client qui comme d'habitude refuse de faire quoique ce soit...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme