Retour

Colis bloqué depuis le 6 novembre 2023

Résolue Publique

Plainte

I. D.

A l'encontre de: bpost

15-11-2023

Bonjour, mon colis est arrivé en Belgique le 4 novembre 2023, d'après le tracking, le colis est en cours de préparation par le facteur depuis le lundi 6 novembre 2023. Hors quand je téléphone au 0222012345 et au 065329730, on me donne plusieurs versions différentes, c'est à se poser des questions sur les competences des employées et la destination de mon colis !!Nous sommes le 15.11.23 et je n'ai toujours pas reçu mon colis qui devait être un cadeau offert le jeudi 9 nov 2023 !!! Bien a vous

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: I. D.

15-11-2023

Chère Cliente,Nous accusons bonne réception de votre demande.La réponse apportée par le Service Clientèle étant bien conforme à nos conditions générales et à nos procédures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été expliqué, à savoir qu'en cas de dysfonctionnement avec la livraison d'un colis, vous devez contacter votre expéditeur, avec qui vous etes liée contractuellement, afin de voir ce qui est prévu dans ce cas.Il reviendra alors à l'expéditeur, client contractuel de bpost, d'introduire une réclamation auprès de bpost afin qu'une enquete puisse etre diligentée.En espérant vous avoir informée suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Chère Cliente, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.AstridbpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-NQK42Q4]

I. D.

A l'encontre de: bpost

15-11-2023

Je ne cloture pas le dossier tant que je n'ai pas le remboursement d'Aliexpress ou recevoir mon colis !!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme