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colis bloqué en douane depuis 20 jours

Résolue Publique

Plainte

K. O.

A l'encontre de: bpost

27-02-2024

Madame, Monsieur,Je me permets de vous adresser ce message afin de solliciter des informations concernant l'état actuel de mon colis, référence UG992081855GB, qui est actuellement bloqué à la douane depuis maintenant 20 jours.Je comprends que les procédures douanières peuvent parfois prendre du temps, mais la durée de blocage actuelle me préoccupe, et j'aimerais obtenir des éclaircissements sur la situation. Mon colis est d'une importance particulière pour moi.Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir des détails sur les raisons du blocage et les éventuelles démarches nécessaires de ma part pour faciliter la libération rapide de mon colis ? De plus, pourriez-vous me donner une estimation du temps nécessaire pour résoudre cette situation afin que je puisse planifier en conséquence ?Merci d'avance

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: K. O.

28-02-2024

Cher client,Nous avons bien reçu votre demande.L'examen de cette dernière a révélé que vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost. Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-problemeA toutes fins utiles, nous vous informons également que l'expéditeur a choisi un mode d'expédition « non traçable ». En effet, les envois dont le numéro de suivi commencent par la lettre « U » ne sont pas scannés dans le réseau postal.Ce numéro est uniquement utilisé par le service de dédouanement afin de pouvoir traiter l'envoi. Cette référence ne peut donc etre suivie lors de l'acheminement du colis.Dès lors, en cas de non réception, nous ne pouvons que vous conseiller de contacter votre expéditeur, propriétaire de l'envoi, afin de voir ce qui est prévu dans un tel cas. En cas de perte, il reviendra à l'expéditeur d'introduire une réclamation auprès de son office postal.Veuillez croire, Cher client, en l'assurance de toute notre considération.AstridbpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-OKNDU27]


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