Cher client,Nous avons bien reçu votre demande.L'examen de cette dernière a révélé que vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost. Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-problemeA toutes fins utiles, nous vous informons également que l'expéditeur a choisi un mode d'expédition « non traçable ». En effet, les envois dont le numéro de suivi commencent par la lettre « U » ne sont pas scannés dans le réseau postal.Ce numéro est uniquement utilisé par le service de dédouanement afin de pouvoir traiter l'envoi. Cette référence ne peut donc etre suivie lors de l'acheminement du colis.Dès lors, en cas de non réception, nous ne pouvons que vous conseiller de contacter votre expéditeur, propriétaire de l'envoi, afin de voir ce qui est prévu dans un tel cas. En cas de perte, il reviendra à l'expéditeur d'introduire une réclamation auprès de son office postal.Veuillez croire, Cher client, en l'assurance de toute notre considération.AstridbpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-OKNDU27]