Retour

Colis bloqué

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. L.

A l'encontre de: UPS

27-02-2025

Madame, Monsieur, En date du 24 Janvier vous avez été en charge de mon colis 1ZY5W1736798710805 Je constate toutefois que après plus d’une vingtaine de coup de téléphone ou on me dit qu’on me rappel, une quantité innombrable de mails ( me servant de preuve ) je suis toujours sans nouvelle de mon colis! Lors de l’appel le colis est en attente de livraison…. Lors d’une réponse à un mail vous me dites qu’il doit être dédouaner ! Que vous allez en référé et me tenir informée ! En ce 27 février, soit plus d’un mois, je n’ai toujours AUCUNE nouvelle! Je rappel également que les frais d’importation on été payé il y a déjà plusieurs semaines ! Ce qui a entraîné l’impossibilité de travailler sur cliente et l’annulation de leur rendez vous ! Ce qui occasionne une perte sévère pour mon entreprise et mes employées ! C’est pourquoi je vous demande une réaction IMMÉDIATE ! J’exige mon colis ainsi que des informations sur celui ci ! Cordialement, Lefèvre Julie

Traitée par Testachats 05 mars 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme