Retour

Colis bloquer

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

R. V.

A l'encontre de: Mondial Relay

13-06-2025

Brève description de votre problèmeJe me permets de vous contacter afin de déposer une plainte concernant un colis expédié via le service Mondial Relay, dont le numéro de suivi est 13205719. Ce colis a été envoyé depuis le 5 juin,il est toujours bloqué à l’étape : "Envoyé depuis le site de Madrid", sans aucune mise à jour depuis plus de 72 heures. Cette situation est inacceptable. Je tiens à préciser qu’il s’agirait, si ce colis est à nouveau considéré comme "perdu" – ou devrais-je dire volé – du deuxième incident sur trois envois effectués via vos services. Cela soulève de sérieuses questions sur la fiabilité de Mondial Relay, et que j en au plus que marre de ces soit disant perte de colis.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme