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Colis BPOST perdu ?

Closed Publique

Plainte

I. J.

A l'encontre de: bpost

08-01-2024

Bonjour,J'ai envoyé le 18 décembre 2 colis vers les Pays-Bas, un d'entre eux était un envoie economy et comme par hasard cette envoie est perdu. J'ai appelé le service Bpost et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas savoir ou il se trouve.Le colis est normalement attendu par DHL donc si il a quitté le pays je pense que le problème vient de chez eux.La meilleur solution pour moi est de retrouver le colis, peut être qu'il y a eu un problème lors du triage ou bien dans les douane. Si malheureusement il n'y a pas moyen de le retrouver ,j'aimerais savoir qu'elle sont les types de remboursement que je peux percevoir.

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: I. J.

09-01-2024

REF 1-52637013478Cher Client,Suite à l'examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au Service Clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier numéro 1-52542145857.La réponse apportée par le Service Clientèle étant bien conforme à nos Conditions Générales et à nos procédures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été expliqué. En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.bpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-O6IP1FE]

I. J.

A l'encontre de: bpost

09-01-2024

Bonjour,Merci pour votre réponse clair et rapide, pourrais-je savoir ce qu'il advient des colis perdus ? comment cette situation a-t-elle pu se produire ? y a-t-il de l'espoir que le colis réapparaisse un jour ? et aussi si vous avez la possibilité de me dire si le colis à quitté le territoire Belge ?De cette expérience, il m'est naturel de penser à des actes de malveillance face à un colis qui est en dehors de toute responsabilité. (Pour rappel, deux colis ont été envoyés le même jour en direction du même pays: l'un, assuré, a été remis avec succès en deux jours, tandis que l'autre, non assuré, a été perdu) J'ai payé pour un service d'envoi, cependant, celui-ci n'a pas été exécuté.Il est logique pour moi d'au moins demander le remboursement des frais d'expédition.En attendant une réponse de votre part,bien à vous,I. J.


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