Cher Client,Nous faisons suite à votre courriel relatif à l'endommagement d'un colis qui est destiné.A cet égard, nous vous informons de ce qu'en l'absence d'informations relatives au numéro de code-barres, toute enquête s'avère aléatoire.Par ailleurs, selon les photos dont nous disposons, il appert que votre paquet a été traité par l'opérateur GLS.Nous vous suggérons par conséquent de prendre contact avec cet opérateur qui pourra prendre en charge vos doléances.Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.bpost - Customer Service VIP Expert TeamBoulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-PI7KD0B]De : plaintes@test-achats.beEnvoyé : 02/07/2024 20:45:12A : SMB_Info_CSE info_cse@bpost.beObjet : Colis Contrôlé CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you can confirm the sender and know the content is safe. Use your Outlook Hoxhunt button to report undesired mail. Thank you.