Retour

Colis Contrôlé

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. H.

A l'encontre de: bpost

02-07-2024

Bonjour, j'ai reçu ma commande le 24 Juin. En voulant à commencer déballer je découvre que le carton d'emballage a été ouvert. En déballant progressivement je découvre un grand morceau de l'emballage en carton a été coupé, puis je vois qu'on la boîte où se trouve mon produit dedans a été aussi coupé , assez grossièrement je trouve. Comme si quelqu'un voulait se défouler sur ce colis. Celui ou celle qui a contrôlé ce colis, on pensait quoi? Que c'est un bazooka ou une arme? Pour être clair, c'est un Hydrocleaner téléscopic pour laver les fenêtres. Je n'ai aucun problème de la visibilité de ma plainte affichée ici.

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: P. H.

03-07-2024

Cher Client,Nous faisons suite à votre courriel relatif à l'endommagement d'un colis qui est destiné.A cet égard, nous vous informons de ce qu'en l'absence d'informations relatives au numéro de code-barres, toute enquête s'avère aléatoire.Par ailleurs, selon les photos dont nous disposons, il appert que votre paquet a été traité par l'opérateur GLS.Nous vous suggérons par conséquent de prendre contact avec cet opérateur qui pourra prendre en charge vos doléances.Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.bpost - Customer Service VIP Expert TeamBoulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-PI7KD0B]De : plaintes@test-achats.beEnvoyé : 02/07/2024 20:45:12A : SMB_Info_CSE info_cse@bpost.beObjet : Colis Contrôlé‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you can confirm the sender and know the content is safe. Use your Outlook Hoxhunt button to report undesired mail. Thank you.

P. H.

A l'encontre de: bpost

05-07-2024

Merci pour votre réponse. j'ai reçu l'information que le contrôle serait fait par Bpost. Voir capture d’écran du mail reçu en pièce jointe. Je contacterai GLS. Bien à vous.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme