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Colis détruit par UPS

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

C. C.

A l'encontre de: UPS

06-11-2025

Bonjour Madame Naffeti, Je me permets de vous contacter dans un dossier de plainte (mail envoyer à vous cette semaine mais sans réponse) qui dure depuis le mois de JUIN suite à des incompétences et professionnalisme impressionnantes de beaucoup de personnes de chez UPS. Le 11 juin, je vends une paire de roues carbones de vélo d'une valeur de 1500 € déposée dans un point UPS et emballée avec soin et approuvée par le bureau de plaintes de Diest avec une grande affiche notée "FRAGILE". À sa réception, l'acheteur les reçoit détruites et inutilisables donc il ne les accepte pas et de là un combat de fou commence, que ça passe par des appels par le call Center, on me répond à chaque fois le bon de plainte est fait, une personne va vous contacter mais il n'en est rien depuis 6 mois !!! Des dossiers de plainte ont été faits à Diest (Belgique) avec photos, que ce soit en emballage et approuvé, bien emballés pour eux aussi, des mails à Vinted et j'en passe chaque semaine, des appels et j'en passe…. UPS clôture le dossier sans que l'on m'avertisse La semaine passée une personne de Diest arrive à débloquer le dossier et comme par hasard on m'envoie un courrier à remplir pour le remboursement mais s'était de courte durée car après avoir remplis envoyer les documents remplis + facture une autre personne joue de son incompétence Du Cleams en Hollande refuse soi-disant c'est VINTED !!! Depuis le temps Vinted à clôturer le dossier et soi-disant plus rien. Alors Madame aujourd'hui avoir atteint un ras le bol de UPS et Vinted de se renvoyer la balle, personnes ne prend ses responsabilités et surtout incompétentes vu que personne m'a contacté à part Diest qui a introduit des dossiers et qui même eux ne comprennent pas !!!! Vous pouvez les contacter vous entendrez leurs versions. Aujourd'hui je me permets de vous demander de régler ce dossier au plus vite car j'ai perdu du temps et beaucoup d'argent et si faut déposer un dossier de conciliation chez OMBUDSMAN et test achat je n'hésiterai pas dans les plus délais car comme je vous ai dit depuis 6 mois on traîne ce dossier. Merci de votre compréhension Bonne journée

Traitée par Testachats 12 novembre 2025

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