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Colis dévié de + de 1000km

Closed Publique

Plainte

G. S.

A l'encontre de: bpost

29-08-2023

Bonjour, Je devais recevoir un colis le 21/08 en provenance de France (Marseille), j'ai reçu une première notification de livraison le 18/08 interrompu quasi immédiatement suite à un problème de point retrait, le service client me dit que non c'est juste un problème de scan, le 21/08 rebelote et cette fois ci on m'évoque un soucis d'adresse, rebelote le 22 et cette fois ci on me confirme bien que le centre est fermé et que mon colis sera renvoyé vers la France et que je dois m'arranger avec l'expéditeur pour le renvoyer. Mon colis va donc faire 3 X un trajet de plus de 600km quand il aurait suffit de le garder en centre bpost ou dans un autre point retrait (a littéralement 500m du point fermé) sans compter le délais dans le temps le colis tournant en rond depuis 1 semaine.

Messages (4)

bpost

A l'encontre de: G. S.

29-08-2023

REF 1-50329165796Cher client,Nous avons bien reçu votre demande.L'examen de cette dernière a révélé que vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost.Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-problemeVeuillez croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de toute notre considération.IsabellebpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-N4CVO2I]

bpost

A l'encontre de: G. S.

29-08-2023

REF 1-50329165796Cher client,Nous avons bien reçu votre demande.L'examen de cette dernière a révélé que vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost.Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-problemeVeuillez croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de toute notre considération.IsabellebpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-N4CVO2I]

G. S.

A l'encontre de: bpost

29-08-2023

Bonjour, En tant que destinataire du colis et non expéditeur du colis votre système ne me permet pas de déposer une plainte via vos formulaires. J'ai donc contacter vos services client sur Facebook, twitter et Instagram celui de Facebook n'est d'aucune aide celui de twitter demande répondre en message privé (chose impossible si on ne paye pas un abonnement twitter) et je n'ai pas encore eu de réponse via Instagram. Quand a votre numéro de téléphone payant c'est non je ne vais pas me faire surtaxé pour une erreur de votre part.

G. S.

A l'encontre de: bpost

29-08-2023

Bonjour, En tant que destinataire du colis et non expéditeur du colis votre système ne me permet pas de déposer une plainte via vos formulaires. J'ai donc contacter vos services client sur Facebook, twitter et Instagram celui de Facebook n'est d'aucune aide celui de twitter demande répondre en message privé (chose impossible si on ne paye pas un abonnement twitter) et je n'ai pas encore eu de réponse via Instagram. Quand a votre numéro de téléphone payant c'est non je ne vais pas me faire surtaxé pour une erreur de votre part.


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