Retour

Colis de chez SHEIN- Livraison non reçue

Closed Publique

Plainte

K. J.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

27-08-2023

Réclamation concernant une livraison non reçue de chez SHEINBonjour,J'ai récemment passé une commande sur le site de SHEIN et habituellement, je recevais mes colis en toute tranquillité via bpost. Cependant, cette fois-ci, j'ai reçu une notification de la part de GLS, la société de livraison basée à Nivelles, m'informant que mon colis était chez eux. J'ai ensuite reçu une notification indiquant que le colis était en route vers moi le 24/08/2023. Cependant, depuis lors, je n'ai reçu aucune nouvelle, aucun appel ni aucune sonnerie.En consultant leur site de suivi de colis, j'ai remarqué qu'ils ont indiqué que le colis avait été renvoyé à leur dépôt sous prétexte qu'il n'y avait pas d'adresse alternative.J'ai contacté le service clientèle et parlé à un certain M. Hugo le 24/08/2023, qui m'a informé que mon colis était toujours au dépôt en raison du retard et qu'il demanderait qu'il soit livré dès que possible... Aujourd'hui, je constate qu'ils ont indiqué sur le site de SHEIN que le colis a été livré et signé le 24/08/2024 à 22h15 ! La même information est également présente sur le site de GLS qui me répond plus à mes interrogations. Après avoir un numéro de dossier je vous transférerai les captures d'écran de notre échange par e-mail, ainsi que quelques exemples d'avis très negatifs sur Google concernant cette société.Je vous remercie par avance de m'aider à récupérer mon colis ou, à défaut, d'obtenir le remboursement du montant payé pour ce colis.Cordialement.

Messages (12)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: K. J.

28-08-2023

Bonjour,Merci pour votre demande.Serait-i lpossible de me fournir une description du contenu de votre colis afin que je puisse lancer une enqa»ete svp ?Je vous remercie d'avance !Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]ugustus 2023 11:15ainte - Colis de chez SHEIN- Livraison non reçue - (CPTBE01863138-59)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: K. J.

28-08-2023

Bonjour,Merci pour votre demande.Serait-i lpossible de me fournir une description du contenu de votre colis afin que je puisse lancer une enqa»ete svp ?Je vous remercie d'avance !Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]ugustus 2023 11:15ainte - Colis de chez SHEIN- Livraison non reçue - (CPTBE01863138-59)

K. J.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

28-08-2023

Bonjour, Mon colis porte le N. 736307740101 est commandé chez SHEIN, contenant 8 objets dont les photos ci-jointes. Et moi de ma part, je vous demande de bien vouloir m'envoyer le nom ( si possible) de livreur, le jour de son passage et l'heure exacte à laquelle il prétend livrer le colis et recevoir ma signature ( comme vous noté sur le site de SHEIN via Track&Track ! Cela va aider l'enquête de ma pleinte car Notre bâtiment est bien sécurisé par plusieurs caméras de surveillance et cela va prouver que je n'ai pas vu le livreur ni reçu et ni signé quoique et je n'ai reçu aucun appel téléphonique de sa part!Je vous remercie bien d'avance. JABER

K. J.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

28-08-2023

Bonjour, Mon colis porte le N. 736307740101 est commandé chez SHEIN, contenant 8 objets dont les photos ci-jointes. Et moi de ma part, je vous demande de bien vouloir m'envoyer le nom ( si possible) de livreur, le jour de son passage et l'heure exacte à laquelle il prétend livrer le colis et recevoir ma signature ( comme vous noté sur le site de SHEIN via Track&Track ! Cela va aider l'enquête de ma pleinte car Notre bâtiment est bien sécurisé par plusieurs caméras de surveillance et cela va prouver que je n'ai pas vu le livreur ni reçu et ni signé quoique et je n'ai reçu aucun appel téléphonique de sa part!Je vous remercie bien d'avance. JABER

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: K. J.

28-08-2023

Bonjour,Merci pour votre feedback.Je démarre l'enquete et je vous reviens au plus vite.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]augustus 2023 9:02ainte - Colis de chez SHEIN- Livraison non reçue - (CPTBE01863138-59)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: K. J.

28-08-2023

Bonjour,Merci pour votre feedback.Je démarre l'enquete et je vous reviens au plus vite.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]augustus 2023 9:02ainte - Colis de chez SHEIN- Livraison non reçue - (CPTBE01863138-59)

K. J.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

30-08-2023

Bonjour,Je souhaite rappeler que j'attends toujours une réponse positive de votre part. Je ne suis pas satisfaite de la réponse que j'ai reçue par e-mail de la part de votre collaborateur le 28/08/2023 à 10h29, où il indiquait :"Bonjour,Le colis est toujours dans notre entrepôt. Cette notification est une erreur du système informatique.Cordialement,Hugo"Nous sommes aujourd'hui le 30/08/2023 et je n'ai toujours aucune nouvelle concernant mon colis qui reste( selon vous ) dans votre entrepôt depuis le 24/08/2023 ??!! Je vous demande de bien vouloir m'indiquer le jour et l'heure exacte de la livraison ?? Merci pour la compréhension.Cordialement

K. J.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

30-08-2023

Bonjour,Je souhaite rappeler que j'attends toujours une réponse positive de votre part. Je ne suis pas satisfaite de la réponse que j'ai reçue par e-mail de la part de votre collaborateur le 28/08/2023 à 10h29, où il indiquait :"Bonjour,Le colis est toujours dans notre entrepôt. Cette notification est une erreur du système informatique.Cordialement,Hugo"Nous sommes aujourd'hui le 30/08/2023 et je n'ai toujours aucune nouvelle concernant mon colis qui reste( selon vous ) dans votre entrepôt depuis le 24/08/2023 ??!! Je vous demande de bien vouloir m'indiquer le jour et l'heure exacte de la livraison ?? Merci pour la compréhension.Cordialement

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: K. J.

04-09-2023

Bonjour,Après notre enquete le dépôt nous informe ne pas avoir retrouvé le colis malheureusement.Nous vous conseillons de prendre contact avec votre expéditeur afin qu'il puisse faire une demande de dossier claim auprès de GLS.Nous souhaitons nous excusez pour le désagrément !Cordialement,Votre équipe GLSDistribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]augustus 2023 9:02ainte - Colis de chez SHEIN- Livraison non reçue - (CPTBE01863138-59)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: K. J.

04-09-2023

Bonjour,Après notre enquete le dépôt nous informe ne pas avoir retrouvé le colis malheureusement.Nous vous conseillons de prendre contact avec votre expéditeur afin qu'il puisse faire une demande de dossier claim auprès de GLS.Nous souhaitons nous excusez pour le désagrément !Cordialement,Votre équipe GLSDistribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]augustus 2023 9:02ainte - Colis de chez SHEIN- Livraison non reçue - (CPTBE01863138-59)

K. J.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

04-09-2023

Votre service est si médiocre qu'une seule étoile serait déjà trop généreuse. Vous persistez à affirmer sur votre application et chez SHEIN que mon colis a été livré le 24/08/2023, alors que votre employé, M. Hugo, maintient que le colis est toujours dans votre entrepôt. De plus, SHEIN a mené sa propre enquête et n'a trouvé aucune trace du colis. Je suis déterminé à vous poursuivre en justice pour cela.

K. J.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

04-09-2023

Votre service est si médiocre qu'une seule étoile serait déjà trop généreuse. Vous persistez à affirmer sur votre application et chez SHEIN que mon colis a été livré le 24/08/2023, alors que votre employé, M. Hugo, maintient que le colis est toujours dans votre entrepôt. De plus, SHEIN a mené sa propre enquête et n'a trouvé aucune trace du colis. Je suis déterminé à vous poursuivre en justice pour cela.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme