Retour

Colis de retour volé !

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. S.

A l'encontre de: bpost

20-06-2024

Madame, Monsieur, La semaine dernière, une collaboratrice Bpost s'est présenté a mon domicile afin d'apporter le courrier. Comme a mon habitude, j'ai rendu un colis Zalando qui ne me convenait pas afin de le retourner. Premièrement, je n'ai pas recu de confirmation de retour de la part de B-POST comme j'ai l'habitude d'en recevoir lorsque je retourne un colis. Aujourd'hui, un monsieur se présente à ma porte avec un colis Zalando (alors que je n'ai rien commandé). A l'intérieur du colis, un courrier m'annonçant que le retour que j'ai effectué ne peut être pris en charge parce que l'article que j'ai renvoyé n'était pas conforme à l'article commandé de base. SANS BLAGUE ! Le colis comportait une paire de lunettes TOUTE POURRIE et cassée (ne provenant SANS DOUTE PAS de chez Zalando au vu de la qualité). Aujourd'hui, je me retrouve donc avec une facture de presque 150€ à honorer chez Zalando pour un colis VOLÉ TRES CLAIREMENT durant le transport et remplacé par la paire de lunette! Alors je ne sais pas qui est responsable, si c'est la collaboratrice ou si c'est quelqu'un d'autre mais une chose est certaine, c'est qu'il est HORS DE QUESTION que je paie 150€ pour une paire de lunettes horrible et cassée qui ne vient même pas de chez Zalando en prime. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir prendre contact avec Zalando afin d'éclaircir le problème et d'y trouver une solution car l'erreur vient très clairement du transport ! Elle ne vient ni de chez Zalando, ni de chez moi. J'ai espoir que Bpost sera assez honnête que pour reconnaitre le tort et régler ce problème le plus rapidement possible. Cordialement, Sutera Alyssa

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: A. S.

20-06-2024

Chère Madame,Nous faisons suite à votre courriel relatif au traitement de 2 colis Zalando qui vous étaient destinés.Toutefois, nous constatons que vous n'avez pas sollicité l'intervention du service Clients de bpost en premier ressort. Vous pouvez prendre contact avec les collaborateurs de l'Entreprise au 022/012345 ou par le biais du formulaire en ligne qui figure sur le site Internet www.bpost.be.Veuillez agréer, Chère Madame, nos salutations distinguées.bpost - Multi TowerBoulevard Abnspach 1/1, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-PEROU9V]De : plaintes@test-achats.beEnvoyé : 20/06/2024 12:33:03A : SMB_Info_CSE info_cse@bpost.beObjet : Changement du statut de votre plainte‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you can confirm the sender and know the content is safe. Use your Outlook Hoxhunt button to report undesired mail. Thank you.

A. S.

A l'encontre de: bpost

20-06-2024

Bonjour, Si je passe directement par test achat, c'est parce que je connais déjà la réponse que l'on va me donner ! On va encore me dire "ce n'est pas de notre faute" et je commence a en avoir marre que ce soit toujours le client le fautif qui doit payer pour les conneries des autres ! Bref, je vais remplir ce formulaire, mais je ne compte pas cloturer ma plainte sur test achat pour la cause.


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