Colis disparu (encore)
Plainte
R. Z.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour,GLS a été chargé de m'expédier un colis (à déposer dans un Cubee Locker). Pendant 6 jours, le site de tracking a indiqué la livraison du colis est prévue dans la journée sans qu'il ne se passe rien.Hier, le tracking a mentionné que le colis avait été déposé au Cubee Locker d'Evere.Or il apparaît que ce colis n'a jamais été déposé (ce que me confirme par écrit BPost : Ce numéro est inconnu dans le service Cubee/Locker. ) : le site de tracking de GLS affiche donc une information mensongère et visiblement falsifiée.C'est la quatrième fois que cela arrive en quatre mois, toujours avec GLS.On me confirme par ailleurs que ce genre de problème est coutumier chez GLS, réputé pour être le livreur le moins fiable en Belgique.Bref : une fois encore, un livreur peu scrupuleux (probablement toujours le même) est parti avec mon colis et ne l'a pas livré. Une fois encore, GLS se moque de ses clients, fournit des informations mensongères et refuse de m'indemniser.Je vous demande :- de mener une enquête interne- de m'adresser un courrier officiel d'excuses où vous reconnaissez que le colis n'a jamais été déposé dans un Cubee et que votre site de tracking a été falsifié- de me rembourser intégralement (250 EUR)
Messages (11)
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: R. Z.
Bonjour,Merci de bien vouloir envoyer vos mails au service approprié, le servicejuridique.Astrid.hanssens@gls-belgium.comSincères salutations,Sales ServiceGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumT +32 (0)2 55 66 287F +32 (0)2 55 66 283E sales.service@gls-belgium.comwww.gls-group.eu(Embedded image moved to file: pic62874.jpg) plaintes@test-ach ats.be To 28/10/2020 10:31 info@gls-belgium.com cc Subject Plainte - Colis disparu (encore) - (CPTBE01083048-43)
R. Z.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour,Pourquoi ne relayez-vous pas vous-même ma plainte, qui a été dûment introduite sur le site de Test-Achats et accompagnée des preuves (courrier de Cubee qui confirme que le livreur n'a jamais déposé l'article) ?Vous n'avez tellement pas envie de m'aider que votre seule réponse est de m'inviter à envoyer encore un mail à un autre service, alors que si vous étiez un tout petit orienté client, vous auriez assuré le relais vous-même et m'auriez simplement répondu "nous avons relayé votre plainte au service concerné".Franchement, c'est de pire en pire.Enfin, pour votre info, j'ai déjà envoyé plusieurs mails à GLS qui m'a répondu que je ne pouvais pas porter plainte auprès de votre service juridique car j'étais le destinataire, pas l'expéditeur.Je ne considère donc pas que votre réponse a résolu mon problème.
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: R. Z.
Bonjour,Avez-vous pu lire le mail précédent?Sincères salutations,Sales ServiceGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumT +32 (0)2 55 66 287F +32 (0)2 55 66 283E sales.service@gls-belgium.comwww.gls-group.eu(Embedded image moved to file: pic07899.jpg) plaintes@test-ach ats.be To 28/10/2020 12:58 info@gls-belgium.com cc Subject Plainte - Colis disparu (encore) - (CPTBE01083048-43)
R. Z.
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Vous vous moquez de moi ?J'ai précisément répondu à votre mail précédent.On touche le fond...
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: R. Z.
BonjourAvez-vous pu lire le mail précédentSincères salutations,Sales ServiceGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumT +32 (0)2 55 66 287F +32 (0)2 55 66 283E sales.service@gls-belgium.comwww.gls-group.eu(Embedded image moved to file: pic50052.jpg) plaintes@test-ach ats.be To 28/10/2020 13:04 info@gls-belgium.com cc Subject Plainte - Colis disparu (encore) - (CPTBE01083048-43)
R. Z.
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Mais enfin, avez-VOUS lu mes messages précédents ????????????
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: R. Z.
Rappel ( voir mail 27/10 )Bonjour,Nous ne fowardons plus vos mail.Nous vous avons déjà informé à plusieurs reprise d'envoyer vos plaintes auprès du bon département Notre service "Legal" astrid.hanssens@gls-belgium.comMet vriendelijke groeten, Sincères salutations, Kind regards,Sales Service GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium T +32 (0)2 55 66 287 F +32 (0)2 55 66 283 E sales.service@gls-belgium.com www.gls-group.eu plaintes@test-achats.be 28/10/2020 14:01Toinfo@gls-belgium.comccSubjectPlainte - Colis disparu (encore) - (CPTBE01083048-43)
R. Z.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
J'ai donc contacté moi-même votre service "Legal" puisque vous avez refusé d transmettre ce dossier directement, montrant ainsi l'absence complète d'orientation client.Malheureusement, après deux semaines et un engagement écrit de me rembourser vu les preuves accablantes de vol par votre livreur, je n'ai toujours pas été remboursé. Le problème n'est donc toujours pas résolu...
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: R. Z.
BonjourCi dessous ladéclaration du chauffeurElianePlease always reply to: customer.service@gls-belgium.com Met vriendelijke groeten,Bien à vous,Customer Service GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium T +32 (0)2 55 66 211 F +32 (0)2 55 66 745 E customer.service@gls-belgium.com www.gls-group.euFrom: BE-Customer_Service_Freight/be03/glsTo: BE-Customer_Service_Freight/be03/gls@GLSDate: 16/11/202012:34Subject: Re:Plainte - Colis disparu (encore) - (CPTBE01083048-43) LB claimSentby: SandrineMathieuBonjourcolis bien livréPlease always reply to: customer.service@gls-belgium.com Met vriendelijke groeten,Bien à vous,Customer Service GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium T +32 (0)2 55 66 211 F +32 (0)2 55 66 745 E customer.service@gls-belgium.com www.gls-group.euFrom: BE-sales.service/be03/glsTo: BE-Finance.claims/be03/gls@GLSCc: BE-Customerservice_Parcel/be03/gls@GLSDate: 16/11/202011:19Subject: Re:Plainte - Colis disparu (encore) - (CPTBE01083048-43) LBSentby: LeaBroosMet vriendelijkegroeten, Sincères salutations, Kind regards,Sales Service GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium T +32 (0)2 55 66 287 F +32 (0)2 55 66 283 E sales.service@gls-belgium.com www.gls-group.euplaintes@test-achats.be16/11/2020 11:06Toinfo@gls-belgium.comccSubjectPlainte- Colis disparu (encore) - (CPTBE01083048-43)
R. Z.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Et voici la réponse de Cubee (Bpost) à ce même mail de votre chauffeur.C'est une réponse que VOUS avez reçue et que GLS m'a transmise, vous devez donc déjà la connaître :From: "SMB_SupportLocker" [supportlocker@bpost.be] To: "parcel.nivelles@gls-belgium.com" [parcel.nivelles@gls-belgium.com] Date: 29/10/2020 12:51 Subject: Re: Tr : RE: colis 40590534520 ________________________________________Bonjour, Le colis n'a pas été scanné par votre chauffeur. Veuillez demander l'éxplications au chauffeur.
R. Z.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
... Je comprends donc que contrairement à ce que Cubee (Bpost) vous demandait de faire, vous n'avez toujours pas demandé au chauffeur comment il se fait que QUATRE FOIS DE SUITE, un colis est signalé comme livré alors qu'il n'a pas été scanné (et qu'il n'est pas présent dans le locker où il est censé avoir été déposé).J'ajoute que je viens à l'instant de recevoir le remboursement intégral de GLS suite à des échanges plus formels que j'ai dû tenir par ailleurs. Ce remboursement me semble correspondre à une reconnaissance très claire de responsabilité de la part de GLS, et votre message semble d'autant plus léger dans ce contexte.Cette plainte est donc close, mais ce n'est pas grâce à vous.
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