Retour

Colis disparu, aucune assistance fourni de leur part

Résolue Publique

Plainte

K. R.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

19-09-2023

Bonjour, ayant commande un colis, via tones. C'est gls qui s'est occupé de livrer le colis lundi 18/09 a un point relais, Aujourd'hui 19/09, je vais jusqu'au point relais pour que le gerant m'annonce qu'il a 0 colis pour moi alors qu'il fait marqué livre du cote gls.. Aucun moyen de les joindre par tel, et aucune assistance de leur part par mail ou via leur site... Vivre le service client

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: K. R.

19-09-2023

Bonjour Mr RubbregtToutes nos excuses pour les désagréments occasionnésVos 2 colis ont reçu ce matin un nouveau scan de la part du parcel shop.Je me renseigne auprès du dépôt de livraison afin qu'ils me confirment que le parcel shop est bien celui prévu dans le système à savoir Abxpress à Haine Saint PaulDès réception de plus amples information je reviendrais vers vous asapSalutations cordialesChristineseptember 2023 10:30ainte - Colis disparu, aucune assistance fourni de leur part - (CPTBE01879219-38)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: K. R.

25-09-2023

Bonjour Mr RubbregtLe dépôt me confirme la livraison de vos 2 colis au PSH Abxpress ce 19/09Salutations cordialesInvestigationDesk TeamChristinesdag 19 september 2023 14:42onDesk/be03/gls plaintes@test-achats.beSubject: RE: Plainte - Colis disparu, aucune assistance fourni de leur part - (CPTBE01879219-38) - 61820921977-978Bonjour Mr RubbregtToutes nos excuses pour les désagréments occasionnésVos 2 colis ont reçu ce matin un nouveau scan de la part du parcel shop.Je me renseigne auprès du dépôt de livraison afin qu'ils me confirment que le parcel shop est bien celui prévu dans le système à savoir Abxpress à Haine Saint PaulDès réception de plus amples information je reviendrais vers vous asapSalutations cordialesChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: dinsdag 19 september 2023 10:30To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Colis disparu, aucune assistance fourni de leur part - (CPTBE01879219-38)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme