Colis du Royaume-Uni bloqué depuis 3 semaines au centre de tri de Gand
Plainte
M. L.
A l'encontre de: bpost
Bonjour,Mon colis RY072872872GB provenant du Royaume-Uni est anormalement bloqué à Gand depuis 3 semaines et ne m’est toujours délivré. Je demande une réaction rapide de votre part pour ce problème soit résolu dans les plus brefs délaisD’après le lien de suivi de la poste anglaise, il est mentionné que le paquet a été livré en Belgique et remis à b-post le lundi 25 novembre (GENT X NSC, Belgium), soit il y a déjà trois semaines !!https://www.royalmail.com/track-your-item#/tracking-results/RY072872872GB Pour la suite du trajet en Belgique, Royal mail invite donc à suivre mon colis sur le site de b-post en fournissant le lienhttps://track.bpost.cloud/btr/web/#/search?lang=fr&itemCode=RY072872872GB&postalCode=1020 qui mentionne les informations suivantes, Paquet : RY072872872GBTraitement internationalVotre colis est en cours d’acheminement de Royaume-Uni vers la Belgique. Le temps moyen avant d’arriver chez bpost est de 2 à 3 jours.Gand étant manifestement en Belgique, il apparait que les informations ne sont pas à jour (surtout qu’il est bien mentionné qu’il est arrivé au centre de tri international le 25 novembre) , et qu’il est donc anormal que mon colis soit bloqué depuis 3 semaines là-bas, surtout qu’il s’agit d’un colis venant d’un pays de l’Union européenne.Etant sonné que le délai de livraison de d’un colis international par Bpost est de 1 à 3 jours selon votre propre site (https://track.bpost.cloud/btr/web/#/faq?lang=fr&faqId=faqid_79 ) et pas de 3 semaines,a Je demande donc :- La livraison IMMEDIATE de mon colis- Une indemnisation pour le retard anormal subi (+12/14 jours ouvrables de plus que le délai normal de 1 à 3 jours)Merci d’avance pour votre compréhension et votre réaction rapide
Messages (19)
bpost
A l'encontre de: M. L.
Chère Cliente, Cher Client,Nous avons analysé votre demande.Cependant, vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès de notre service clientèle. Nous vous invitons donc à prendre contact avec celui-ci et nos conseillers clientèle prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact www.bpost.be/site/fr/contactez-nousVeuillez croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de toute notre considération.IsabellebpostMuntcentrum, 1000 BrusselCentre Monnaie, 1000 Bruxelles[THREAD ID:1-AFYVJQU]
M. L.
A l'encontre de: bpost
Bonjour,La raison pour laquelle je n'ai pas pu introduire de plainte auprès de B-post via leur site, c'est que c'est impossible. Quand on veut introduire une plainte pour courrier non reçu, le site demande le numéro de d'enregistrement de l'envoi et fournit un résultat de suivi (dans mon cas: bloqué à Gand depuis plus de trois semaines), mais après, il n'y aucune possibilité de continuer par une plainte… Je peux essayer bien sûr par téléphone mais je préfère des traces écrites suite à des plaintes devenues "disparues" ou "introuvables" auprès d'autres entreprises dans le passé quand elles étaient faites par téléphone...
M. L.
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Bonjour,La raison pour laquelle je n'ai pas pu introduire de plainte auprès de B-post via leur site, c'est que c'est impossible. Quand on veut introduire une plainte pour courrier non reçu, le site demande le numéro de d'enregistrement de l'envoi et fournit un résultat de suivi (dans mon cas: bloqué à Gand depuis plus de trois semaines), mais après, il n'y aucune possibilité de continuer par une plainte… Je peux essayer bien sûr par téléphone mais je préfère des traces écrites suite à des plaintes devenues "disparues" ou "introuvables" auprès d'autres entreprises dans le passé quand elles étaient faites par téléphone...
M. L.
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