Retour

colis en attente de livraison chez GLS ~1mois

Résolue Publique

Plainte

G. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

10-08-2021

Bonjour,J’aurai besoin d’aide pour me faire attendre auprès de la société de transport GLS. Je suis en attente d’un colis depuis le 15/07/2021 (voir détails du colis ci-dessous). Malgré mes nombreuses demandes d’explications afin de trouver une solution pour obtenir mon colis (voir échanges emails ci-dessous), j’ai soit reçu des réponses automatiques soit des réponses sans solutions abouties. J’ai, également, envoyé une réclamation à la société émettrice du colis (email ci-dessous). Pourriez-vous m’aider à trouver une solution auprès de la société GLS.Merci,Vandaele Géry,Rue de Liège,144219 MeeffeInformations sur l´expéditionN° de référenceN° de colis41632337959Track IDZ96PEFQFRéférence national d'origine de l'Unicode417Référence propre au client1822147527Détails du colis09/08/2021 07:32Le colis est en cours d´acheminement.Belgique Tongeren07/08/2021 03:38Le colis est en cours d´acheminement.Belgique Tongeren06/08/2021 00:25Le colis est en cours d´acheminement.Belgique Tongeren04/08/2021 01:20Le colis est en cours d´acheminement.Belgique Tongeren30/07/2021 05:35Le colis est en cours d´acheminement.Belgique Tongeren29/07/2021 06:15Le colis est en cours d´acheminement.Belgique Tongeren28/07/2021 07:15Le colis est en cours d´acheminement.Belgique Tongeren27/07/2021 10:32Le colis est en cours de livraison.Belgique Tongeren27/07/2021 05:53Le colis est en cours d´acheminement.Belgique Tongeren26/07/2021 06:53Le colis est en cours d´acheminement.Belgique Tongeren23/07/2021 05:20Le colis est en cours d´acheminement.Belgique Tongeren22/07/2021 05:47Le colis est en cours d´acheminement.Belgique Tongeren20/07/2021 03:36Le changement de la solution de livraison a été enregistrée dans le système GLS et sera implémentée comme demandé.Belgique Tongeren20/07/2021 03:34Le colis est en cours d´acheminement.Belgique Tongeren20/07/2021 03:33Le colis est en cours d´acheminement.Belgique20/07/2021 03:31Le colis est en cours d´acheminement.Belgique Tongeren20/07/2021 03:29Le colis est en cours d´acheminement.Belgique19/07/2021 17:56Le colis est en cours d´acheminement.Belgique Puurs15/07/2021 23:39Le colis est en cours d´acheminement.Espagne San Fernando de Henares (Madrid)15/07/2021 23:32Le colis a été expédié, il est en cours d´acheminement.Espagne San Fernando de Henares (Madrid)15/07/2021 18:13Le colis est en cours d´acheminement.Espagne15/07/2021 18:12Le colis a été expédié, il est en cours d´acheminement.Espagne15/07/2021 18:12Votre colis est remis à GLS.Espagne15/07/2021 18:12Le colis a été expédié, il est en cours d´acheminement.Espagne Málaga14/07/2021 18:38Le colis n´est pas encore remis à GLS.Espagne Sevilla.Réponse site émetrice du colis BelliticaFrom: Elisa At. Cliente [sac@belletica.com]Sent: Friday, August 6, 2021 12:37:25 PMTo: gery.vandaele@freebel.net [gery.vandaele@freebel.net]Subject: Re: Message depuis le formulaire de contact [no_sync] Bonjournous vous informons que nous avons annoncé le statut de votre envoi à GLS :https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis.html?match=41632337959Nous nous excusons pour l'incident, restez en contactMerci beaucoupCordialement.Echanges emails avec la société GLS:06/08/21Bonjour,Nous avons communiqué ceci au dépot de livraison.Bien à vous,06/08/21Bonjour,Cette instruction m'avait déjà été demandée le 29 juillet (voir échange emails ci-dessous) et on m'avait dit que c'était ok pour cette semaine! Pourriez-vous régler vos communications en interne et me donner une bonne instruction pour récupérer mon colis en attente depuis presque 1 mois! Il est important que je récupère le colis pour la semaine prochaine! Voici à nouveau mon adresse pour la livraison: rue de liège,14 - 4219 meeffe. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre pour le délai et l'adresse de livraison?06-08-21Bonjour,Votre colis n'a pas pu être livré dans le Cubee Locker.Pouvez-vous nous donner une adresse de livraison différente s'il vous plaît?Merci d'avance06-08-21Bonjour,Nous sommes le 06/08/21 et mon envoie reste bloqué depuis le 20/07/21au dépôt de Tongres? Cette situation n'est pas acceptable et il est impératif que je reçoive ce colis dans le courant de la semaine prochaine! Pouvez-vous me donner une date précise ou une façon claire d'obtenir ce colis ou faut-il que j'entame une procédure plus complexeauprès de personnes qualifiées?merci de me tenir au courant de votre décision dans les plus bref délais,02-08-21Bonjour,Les instructions ont été transmis au dépot de livraison.29-07-21Bonjour,Demain, samedi ou début de semaine prochaine à votre convenance,Merci,29-07-21Bonjour,Votre colis n'a pas pu être livré dans le Cubee Locker.Pouvez-vous nous donner une adresse de livraison différente s'il vous plaît?Merci d'avance02-08-21Bonjour,Merci pour votre mail.On prévient le dépot de vos instructions. On fait le nécessaire afin de livré votre colis le plus rapidement possible.Nous avons pour l'instant des retards, il n'est donc pas possible de vous transmettre une date de livraison.Nos excuses pour le retard.Bien à vous,Shana29-07-21Bonjour,Le colis est en attente chez nous au dépot.Quand êtes vous present afin qu'on puisse faire une nouvelle tentative de livraison?Deborah27-07-21Bonjour,Pouvez-vous me donner des nouvelles de l'emplacement et de la destination de mon colis qui est bloqué depuis le 20/07/21 au dépôtde> Tongres? soit déjà 7 jours.....afin d'éviter le renvoie du colis à l'expéditeur (9 jours ouvrables)26-07-21Bonjour,Nous avons pour l'instant beaucoup de retard.On fait le nécessaire afin d'effectuer la livraison le plus vite possible, mais nous ne pouvons pas donner de date de livraison pour l'instant. Nos excuses pour le désagrement!Kelly23-07-21Bonjour,Pouvez-vous me donner des nouvelles de l'emplacement et de la destination de mon colis qui est bloqué depuis le 22/07/21 au dépôt de Tongres?

Messages (3)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: G. V.

10-08-2021

DATA NOT AVAILABLE

G. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

11-08-2021

Bonjour, il est 18h30 et toujours pas de message de votre part me confirmant l'arrivée de mon colis sans faute aujourd'hui ! J'ai pris congé ce jour par rapport à votre message d'hier...merci pour votre suivi???

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: G. V.

12-08-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme