Retour

colis en avarie

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. T.

A l'encontre de: Mondial Relay

22-12-2024

Cher service En date du 20 décembre colis en avarie 01457554, plusieurs coups de telephone!! depuis le 20novembre! scandaleux dans le dernier le 16 décembre me disent d'attendre jusqu'au premier janvier. Je constate toutefois que votre service, me dit chaque fois autre chose donc maintenant je comprends pourquoi tant de mensonges! J'ai fait la démarche de demander a tout les vendeurs de ne pas utiliser Mondial pour mes commandes jusqu'a après le nouvel an, car j'ai perdu confiance en vous. Personne est selon vous responsable ou a l'autorisation de contacte le service a Tubize! Ma commande est venue du Japon en précommande et sera tres difficile de le retrouver et encore sans le cadeau achat en précommande. C’est pourquoi je vous demande que votre service prends la responsabilité de trouve les remplaments des produits achetés et de les chercher sur le marche japonais. Les recherches, les frais de transports et surtout les frais de douane seront pour vous. Cordialement,

Traitée par Testachats 06 janvier 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme