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colis endommagé et non indemnisé

Résolue Publique

Plainte

R. B.

A l'encontre de: bpost

02-01-2023

Bonjour, en date du 23/12, dans le cadre d'un colis endommagé et non réceptionné, le service client cloture le dossier avec soi disant absence de photos du colis endommagés. Dossier 46133972505 Il se fait que le colis n'est jamais arrivé étant donné qu'il a été cassé sur la plateforme de Gent chez Bpost. Hors le service client refuse d'indemnisé et cloture le dossier pour faute de preuves. c'est le monde à l'envers !bàvraphaël Bourgeois

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: R. B.

04-01-2023

Cher Client,C'est avec la meilleure attention que nous avons pris connaissance de votre demande relative à l'envoi référencé 323281142035371014.Nous comprenons parfaitement la situation décrite dans votre e-mail et sommes navrés pour les désagréments rencontrés.Nous vous informons que votre dossier a été transmis au Service Clientèle de bpost pour analyse approfondie.Entre-temps, nous constatons que le nécessaire a été fait et que vous avez pu bénéficier de l'indemnisation prévue pour la perte d'un bpack Secur.Vous réitérant les excuses de bpost pour les inconvénients encourus, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l'assurance de notre considération distinguée.AstridCustomer Service Expertbpost[THREAD ID:1-LAMMFWV]


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