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Colis endommagé

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. J.

A l'encontre de: bpost

13-09-2024

Bonjour, j ai déposé un colis en parfait état et très bien emballé à la poste de Nandrin. Tout d abord, le colis a disparu pendant une semaine. Ensuite,lorsqu'il est arrivé au Pays-Bas, il était abîmé. Il s agit d une malle arrière de coffre mazda en métal, très solide et donc, très dur à endommagé... Dans ce cas précis, un des côtés et plié en angle droit ! Il ne faut pas demander ce qu on a fait avec!! Je ne pouvais pas l emballer mieux à moins de l envoyer dans quelque chose de plus solide que du métal... un coffre fort peut-être ? De plus j ai pris exprès l assurance supplémentaire pour être couvert et aujourd'hui, la poste me répond que comme je n ai pas de photos de l etat de l emballage à l arrivée chez le destinataire, on ne sait rien faire!!! Le destinataire, ne sachant pas qu on allait lui demander des photos à jeter l emballage directement évidemment ! J ai donc confié mon colis à la poste,j ai payé pour l envoi et pour l assurance, résultat : vous perdez mon colis pendant une semaine, vous l endommagée et pour finir,vous ne voulez même pas m indemniser! Mon colis était en parfait état, je vous l ai confié et aujourd'hui, le destinataire n en veut plus et j ai perdu 450 euros !!! C est scandaleux ! C est de l escroquerie ! Cordialement

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: J. J.

13-09-2024

Cher Client,Nous faisons suite à votre courriel relatif à un colis parvenu endommagé aux Pays-Bas.Nous vous informons que l'octroi d'une indemnité pour les dommages avérés d'un colis durant son traitement par bpost est conditionné à la réception de certains éléments, tels que le ticket de caisse, la preuve de dépôt et, dans le cas d'avarie, de photos attestant de l'endommagement réel du colis.Dans le cas qui nous occupe, bpost ne dispose pas de ces derniers éléments. Par conséquent, nous ne pouvons que confirmer la position initiale du service Clientèle de bpost.Regrettant de ne pouvoir réserver une suite favorable à votre requête, nous vous prions d'agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.bpost - Multi TowerBoulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-Q1XGWJP]De : plaintes@test-achats.beEnvoyé : 13/09/2024 09:30:12A : info_cse@bpost.beObjet : Colis endommagé

J. J.

A l'encontre de: bpost

13-09-2024

Sincèrement, vous n êtes pas génés de répondre ça ? J ai payé pour un envoi, j ai pris une assurance ... Vous perdez le colis pendant 7 jours, vous l abîmez et ensuite vous me dites si vous n indemniser pas, c est ma faute parce que je ne sais pas vous fournir un emballage que le destinataire n à pas garder.... Mais sérieusement, vous vous rendez compte ? J ai perdu 450 euros ! Même pas un geste commercial... rien...le colis disparaît une semaine= rien.... vous l abimez = rien... incroyable... j espère que vous êtes fier de vous...cordialement

Traitée par Testachats 13 septembre 2024

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