Retour

Colis endommagé

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

G. M.

A l'encontre de: UPS

29-11-2024

Bonjour UPS a endommagé mon colis (enveloppe a bulle donc le produit était protégé des chocs). Le vendeur ne veut pas donc pas me rembourser car le produit est invendable. Impossible de créer une réclamation sur le site UPS. Numéro de suivi UPS 1ZWH458T6804627221 Merci de me rembourser la valeur de l’article qui est de 87,57€.

Traitée par Testachats 14 décembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme