Retour

colis endommagé

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: VINTED

26-10-2021

Bonjour,J'ai reçu un colis endommagé. L'article emballé a été abîmé pendant le transport. J'ai envoyé, le soir même où j'ai retiré le colis ma demande de litige à Vinted. Avec cette première demande j'ai envoyé des photos de l'article endommagé. Vinted m'a retourné un message me demandant d'envoyer des photos si je ne l'avais pas déjà fait sinon d'envoyer un message photos envoyées. J'ai donc renvoyé un message photos envoyées puisque je les avais envoyées dés mon premier message. Le lendemain Vinted me renvoie un message pour me demander des photos. Je n'ai pu prendre connaissance de ce dernier message que 3 jours après ! Vinted m'a alors envoyé un message me disant que ma demande ne pouvait pas être prise en compte car je n'avais pas envoyé de photos dans les 48h impartis. Je me suis fermement opposée à cette décision en avançant le fait que j'avais bien envoyé des photos dés mon premier message. Vinted reste sur sa position. J'estime cette façon de faire inacceptable car les 1ères photos envoyées suffisaient à traiter ma demande. De plus j'ai payé l'assurance acheteurs pour couvrir ce genre de désagrément !

Messages (2)

VINTED

A l'encontre de: M. B.

26-10-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. B.

26-10-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Alina L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme