Retour

Colis envoyé et non reçu par le destinataire

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. C.

A l'encontre de: bpost

14-10-2025

Madame, Monsieur, En date du 26/09/2025, j'ai remis à Bpost un colis d'un montant de 450 eu qui n'a pas été livré au destinataire. Ayant été mal conseillé au bureau de Poste, j'ai choisis l'envois économique sans suivi et sans assurance. Le destinataire n'ayant pas reçu le colis, je suis dans l'obligation de rembourser ce dernier. Il m'est impossible chez Bpost de déposer une plainte car sans suivi du colis, il ne peuvent le localiser. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (1)

Traitée par Testachats 14 octobre 2025

bpost

A l'encontre de: P. C.

15-10-2025

Cher Client, Nous faisons suite à votre requête relative au traitement d'un envoi international remis à bpost le 26 septembre 2025. A cet égard, nous n'avons pas trouvé trace de l'introduction d'une réclamation auprès de bpost en premier ressort. Par ailleurs, nous ne disposons d'aucun élément permettant d'attester de la remise de l'envoi dans le réseau de l'Entreprise. Nous précisons qu'en outre les envois de type U... (Untraceable), produit économique aux informations limitées, ne sont pas suivis de manière électronique. Partant, toute recherche à ce sujet s'avère aléatoire. Regrettant de ne pouvoir investiguer plus avant dans cette affaire, nous vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de notre considération distinguée. bpost - Multi Tower Boulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles. [THREAD ID:1-SXH93CI]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme